Vous êtes ici
Home >> Divers >> Mazzù au Standard si MPH dit stop ?

Mazzù au Standard si MPH dit stop ?

L’ancien T1 de Charleroi et de Genk est à la recherche d’un nouveau défi.

On entre dans la période la plus importante de l’année pour un entraîneur libre : celle où il faut être capable de se vendre afin de s’engager dans un nouveau projet.

Lire l’article complet ICI

4 thoughts on “Mazzù au Standard si MPH dit stop ?

  1. Bonsoir ardéchois. Je suis bien de ton avis… aujourd’hui ! J ai longtemps souhaité le voir chez nous, mais son passé et son lien avec Charleroi se retournera contre lui à la 1ere occasion ! La pression serait trop grande sur ses épaules, bien plus qu un autre coatch ! Et son récent passage à genk n est pas de nature à rassurer sur sa capacité à gérer cette pression … qu il n avait pas à charleroi. Prendre mazzu serait pour moi une nouvelle grosse erreur !

    1. Tout à fait Gerouche. Certains coachs, tout comme certains joueurs peuvent performer dans le sub-top mais pas plus haut. C’est le cas de Mazzu. S’il vient, il ne terminera jamais la saison. Qui plus est, avec ses problèmes financiers, le Standard va devoir vendre l’un ou l’autre joueur. À moins qu’ils ne soient remplacés par d’autres au minimum équivalents à prix Lidle, Mazzu va déguster. Je serais très étonné que les tribunes accepteront longtemps cette situation qui semble déjà dégénérer bien avant que Mazzu ne signe. La situation devient presque incontrôlable! Apres l’échec de Genk, la débâcle au Standard s’annonce. Ce sera la fin de sa carrière pour un moment. Si j’étais lui, je chercherais plutôt un club qui végéterait vers la dixième place. C’est là qu’il peut s’épanouir. Mazzu c’est l’anxiolytique du football belge. Et ce n’est pas de ça dont nous avons besoin.

Laisser un commentaire

Top