Menu Standard
Add more content here...

Mehdi Bayat euphorique après la victoire contre le Standard : « Il se passe quelque chose à Charleroi »

C’est soir de fête dans le Pays Noir après la victoire contre le Standard. Mehdi Bayat est apparu fier comme un coq dans les travées du Mambourg.

« Il se passe quelque chose à Charleroi depuis le début du mois de décembre. On est sur une série incroyable : ce match contre l’Union que je considère comme une victoire que le VAR nous enlève, le partage contre Genk, la victoire à Anderlecht, cette qualification en Coupe contre Bruges et maintenant ce match de gala dans un stade comble. Le public a pris beaucoup de plaisir », explique-t-il.

Le Sporting revit

L’administrateur-délégué s’est délecté depuis les tribunes : « On a vu le Charleroi que l’on connaît, une équipe qui a posé le jeu en première mi-temps. On était la meilleure équipe sur le terrain. En deuxième mi-temps, on a bien su temporiser et offrir quelques frissons quand il le fallait ».

« Ce genre de moment démontre que Charleroi peut y croire en 2026. On a le droit de croire en beaucoup de choses. Si les joueurs ont cette envie de gagner chaque match, je pense qu’on peut faire beaucoup de choses », conclut-il.

Grâce à cette victoire, Charleroi revient à hauteur de son adversaire du soir. Comme le Standard et l’Antwerp, les Zèbres sont à deux points de La Gantoise de…Rik De Mil, autre gagnante du week-end et désormais sixième.

Laisser un commentaire