Le Standard disputait ce midi un match amical à huis clos contre Mons. Les Rouches l’ont emporté 2-0 grâce à deux buts tombés dans la première demi-heure.
Le onze des Rouches était ainsi le suivant : Epolo, Fossey, Ngoy, Homawoo, Calut, Ilaimaharitra, Sahabo, Mehssatou, Saïd, Abid, Henry. Aligné en soutien de Thomas Henry, Nayel Mehssatou a ouvert le score après sept minutes en concluant un mouvement joliment orchestré depuis le flanc gauche.
Les Rouches ont fait le break à la demi-heure : parfaitement lancé en profondeur par Thomas Henry, Adnane Abid a lobé avec sang-froid le gardien des Dragons. L’ailier venu du Patro Eisden s’impose comme l’une des grandes satisfactions de ce stage.
Revenu sur le terrain avec le même onze en deuxième mi-temps, le Standard a cru faire 3-0 sur un penalty provoqué par Rafiki Said. Mais le gardien montois a sorti le grand jeu pour détourner l’envoi de Thomas Henry.
Les troupes de Mircea Rednic s’imposent donc 2-0, le coach roumain aura pu tirer quelques conclusions supplémentaires en vue du début du championnat dans un peu plus d’une semaine du côté de La Louvière.
Combien de supporters liégeois pourront-ils finalement se rendre à La Louvière pour la reprise du…
Les supporters du Standard ne pourra pas se déplacer en très grand nombre pour la…
La Famille des Rouches dénonce la limite de 300 places pour les supporters du Standard…
Il y a un peu plus de deux semaines, le Standard a présenté son nouveau…
Le Standard s'est vu proposer les services d'un international burundais, que STVV a également envisagé…
Un seul transfert à La Gantoise, neuf au Standard. Ivan Leko, qui avait quitté les…