Melegoni, du Genoa au Standard

Un premier transfert entre le Genoa et le Standard?

C’est la bonne période pour suivre les informations de Di Marzio. Ce mardi, le célèbre inventeur du « Here We Go », copié par tout le monde, mais jamais égalé, annonce l’arrivée au Standard du milieu de terrain Filippo Melegoni. Ils ‘agirait d’un transfert sec d’un peu moins de 2 millions d’Euros.

Âgé de 23 ans, l’international U21 italien quitterait donc le club frère des Rouches, le Genoa, pour les bords de Meuse. Il était arrivé en prêt de l’Atalanta, il y a une saison, et son option d’achat avait été levée. Il débarquerait dont maintenant au Standard.

17 thoughts on “Melegoni, du Genoa au Standard

      1. Maintenant, pour perica, s’ils savent l’avoir pour 250k, ils seraient bien bêtes de de s’en priver. Aux dernières news, ils ce seraient passés à 1 million. Y a du progrès….

        1. Mais, oui Gerouche, tout avance à la façon d’un bon gestionnaire.
          Cela surprend évidemment !!
          Nous nous étions habitués (sic !!) aux erreurs de jugement de l’autre illuminé, cela nous change vraiment.
          Ayons confiance et soyons patients dans nos jugements !!!!
          La remontée est douce et progressive mais je la perçois très bien et heureusement, je ne suis pas le seul, vraiment..
          Soyons solidaires pis que jamais (telle devrait être notre devise).

      1. Et si c’est pour remplacer Cimirot comme le suppose Gerouche, il y a d’autres priorités. Maintenant dans la situation financière actuelle et dans l’urgence, il vaut mieux un prêt pour dépanner à court terme (si besoin) qu’un pari pour l’avenir ou transfert hasardeux.
        C’est pourquoi un Mbokani ne serait-ce que pour un an, ferait bien l’affaire (en attendant de construire). Mais ce serait un choix purement sportif alors que les nouveaux actionnaires, il ne faut pas se leurrer, sont là pour faire du business.

        1. Faut-il le préciser, je parlais de Mbokani en attaque évidemment pas en box to box à la place de l’italien. Je prenais cet exemple pour parler de la politique sportive et financière. D’ailleurs je suppose que Cimirot est poussé dehors à cause de son contrat plantureux paraît-il

      2. Pas trop s’inquiéter Phil. Peut-être vient t’il chez nous juste pour étoffer le noyau en cas de coup dur. Des réservistes en prêt je ne suis pas contre, peut être même une bonne idée, surtout quand les moyens sont limités. L’essentiel étant de posséder réellement onze titulaires  » valables « . Dans le contexte 777, il fallait s’attendre à ce genre de glissement entre clubs. Peut-être pas une mauvaise ch

  1. Décidément, c’est pas mon jour, grrr. J’écrivais donc, peut être pas une mauvaise chose non plus, même si on n’est pas encore habitué à ce genre de gestion. Ça deviendra peut être la norme un jour, car bien des clubs vivent au dessus de leurs moyens. En attendant, et pour en revenir à melegoni, je doute que ce soit un vrai renfort, juste une opportunité à bas prix. J’aimerais autant voir confié ce poste au jeune vankerkhoven.

    1. En cas de départ de cimirot s’entend, ainsi que de raskin. Ces deux là en moins, ça laisserait vachement un trou à ces postes, alors qu’on veut aussi nous séparer de pavlovic, qui aurait pu faire l’affaire, et même mieux que ce qu’on a sous la main. Il y a décidément des choix que je ne comprendrai jamais !

      1. Tout à fait d’accord avec toi gerouche. Pavlovic c’est terminé à mon grand regret.pour vankherkoven ne le grillons pas trop vite il continue son apprentissage sans trop de pression et remplacera melegoni quand son prêt se terminera.concernant mbokani je signe à deux mains pour 1 contrat d’un an + 1 an option selon les performances.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App