Le mercato du Standard n’est pas encore terminé. Les Rouches bouclent en ce moment l’arrivée d’un nouvel attaquant.
Malgré dix transferts entrants, il y a encore du mouvement à Sclessin. En attaque, Dennis Ayensa et Thomas Henry devraient prochainement voir débarquer un nouvel avant-centre. Timothé Nkada (Rodez) est en approche.
Selon Sacha Tavolieri, le Standard boucle ce soir les derniers détails de l’accord, qui prévoit un transfert définitif à hauteur de 2,50 millions d’euros. L’arrivée du joueur est donc imminente, avec un contrat de trois ans à la clé.
Une telle somme (déboursable grâce au transfert de Nathan Ngoy) qui n’est pas négligeable vu la période tourmentée que traverse le club d’un point de vue financier. Mais le garçon est en pleine forme, il sort d’une saison à 17 buts et 5 assists en Ligue 2.
Son début de carrière n’a pourtant pas été de tout repos : international français jusqu’en U20, le Lillois a mis du temps à confirmer son potentiel. Formé à Rennes, il n’y a jamais joué le moindre match officiel, enchaînant les prêts à Reims, Aalborg et Orléans.
En janvier 2023, il s’est même exilé au FC Koper (première division slovène). Ses 11 buts lui ont permis de se faire une santé et de revenir en France, à Rodez. Pourra-t-il répéter sa saison XXL en Pro League ? Si c’est le cas, le Standard pourra se targuer d’un gros coup.
https://twitter.com/CanalRscl/status/1952792941048807839?ref_src=twsrc%5Etfw
Dans l'émission débrief du lundi midi (Facebbok et Youtube RTBF Sport), Philippe Albert et Manu…
Axel Witsel se rapproche toujours bien d'Udinese. Avec les félicitations d'un certain Eden Hazard, influent…
DAZN et les entreprises de télécommunications belges se sont à nouveau mis à table pour…
Les discussions reprennent entre DAZN et les télécoms. Les deux parties, qui ont besoin l'une…
Malgré des résultats sportifs très compliqués ces dernières saisons, le public du Standard continue de…
Axel Witsel n'a toujours pas retrouvé de nouveau club après son départ annoncé de l'Atlético…