Vous êtes ici
Home >> Divers >> Mergim Vojvoda retarde son départ du Standard: «Je vais dire au revoir à ma famille»

Mergim Vojvoda retarde son départ du Standard: «Je vais dire au revoir à ma famille»

Le défenseur a demandé à voir à ses coéquipiers avant de prendre l’avion pour Turin.

Il était prévu, au départ, que Mergim Vojvoda mette le cap sur Turin ce mardi matin, après l’accord trouvé lundi en début de soirée entre le Standard et Torino pour son transfert dans le Piémont. Mais à la demande expresse de l’international kosovar, les plans ont été modifiés.

« Je tenais à dire au revoir à l’équipe », explique-t-il. « Et même plutôt à ma famille, parce que c’est bien plus une famille qu’une équipe. Selim (Amallah), Mehdi (Carcela), Samuel (Bastien), Nicolas (Raskin) et bien d’autres encore sont comme des frères pour moi. Je ne pouvais pas partir sans aller les saluer… »

Cela se passera donc ce mardi en début d’après-midi au centre d’entraînement du Standard, où les joueurs liégeois commenceront à préparer le déplacement de dimanche au Beerschot après avoir profité d’une journée de congé. « Que nos chemins se séparent, cela fait partie inhérente du foot. Mais je conserverai évidemment des contacts avec eux et je continuerai à suivre à distance, dès que je le peux, les matches du Standard ».

Après ces adieux, le défenseur liégeois s’envolera en début de soirée pour l’Italie. Mercredi, il passera la visite médicale d’usage avant d’apposer sa signature au bas d’un contrat le liant pour quatre saisons (plus une cinquième en option) au FC Torino.

Laisser un commentaire

Top