Michy Ntelo va rejoindre le Sporting de Charleroi

Prêté la saison dernière au MVV Maastricht, l’attaquant était revenu cet été chez les Rouches avec une année d’expérience dans son escarcelle.

Michy Ntelo a été l’auteur d’une bonne saison à Maastricht où il a planté dix buts et distillé trois assists. L’attaquant âgé de 21 ans, qui était encore sous contrat pendant un an assorti d’une option pour une saison supplémentaire, voulait faire ses preuves avec l’équipe première du Standard de Liège durant la préparation, mais le matricule 16 comptait sur lui pour son équipe U23 en Challenger Pro League.

Après une saison en deuxième division néerlandaise avec le MVV, le joueur et son entourage estimaient qu’il était prêt pour la D1A malgré l’intérêt de clubs néerlandais, du Beerschot et de Deinze. Le belgo-congolais va s’engager du côté de Charleroi où il évoluera d’abord avec les U23 en  avant de rejoindre par la suite l’équipe première, selon nos informations. Les Rouches le laissent partir gratuitement chez les Zèbres contre un pourcentage à la revente.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App