C’est une petite mauvaise nouvelle pour le Standard. Casper Nielsen sera finalement absent deux à trois semaines et manquera le début du championnat. Rien de grave cependant, puisque sa blessure a été détectée à temps par le staff.
Au lendemain de leur troisième victoire en match amical face à l’US Boulogne, les joueurs du Standard ont repris le chemin de l’entraînement ce jeudi matin.
Une séance à laquelle ne participe pas Casper Nielsen, qui s’entraîne individuellement depuis le début du stage. Une absence de quelques jours avait d’abord été évoquée pour le milieu de terrain danois, mais celle-ci s’avère finalement plus longue que prévu.
En effet, le staff médical du Standard a effectué une IRM sur l’ancien joueur du Club de Bruges, laquelle a révélé une petite lésion au niveau de l’enveloppe entourant son mollet. Une blessure légèrement plus sérieuse qu’anticipé, survenue en fin de séjour à Bruges.
Rien d’alarmant toutefois : le staff médical ayant détecté la blessure à temps, Casper Nielsen ne devrait être limité dans son entraînement que durant deux à trois semaines. Il ne pourra néanmoins pas être présent sur la pelouse de la RAAL pour la première journée de championnat.
Une petite blessure frustrante pour l’une des recrues estivales des Rouches, qui pourrait, nous dit-on, s’entraîner jusqu’à 70 % de ses capacités sans ressentir la moindre douleur. Mais le risque de le faire jouer reste trop important, surtout en ce début de saison.
Lazare Amani n'a pas convaincu le Standard de le conserver au terme de son prêt,…
Capitaine le temps d'une mi-temps, Boli Bolingoli se réjouit du nouvel engouement qui entoure le…
Troisième victoire en trois matchs pour le Standard, qui s'est imposé ce mercredi face à…
Arrivé l'été dernier en provenance de Malines, Boli Bolingoli a connu une première saison perturbée…
Adnane Abid a réalisé sa première interview depuis sa signature au Standard. Le jeune Verviétois,…
Cette semaine, le Standard de Liège est en stage à Paris-Plage : Marc Wilmots a…