Vous êtes ici
Home >> Divers >> Muleka opérationnel avec le Standard à partir de la huitième journée ?

Muleka opérationnel avec le Standard à partir de la huitième journée ?

Transféré depuis le 12 août dernier au Standard de Liège, Jackson Muleka régularise les formalités administratives à Lubumbashi avant de rejoindre son nouveau club. L’ancien joyau du TP Mazembe est attendu au bord de Meuse au cours de cette semaine.

D’après La Dernière Heure, la crise sanitaire n’a pas facilité les choses à l’obtention rapide du visa pour l’attaquant congolais mais les démarches sont presque finies. La même source souligne qu’il n’est pas impossible que cela soit réglé d’ici la fin de cette semaine.

A son arrivée en Belgique, le joueur de 20 ans devrait être mis en quatorzaine avant de retrouver l’ensemble du groupe de Rouches liégeois. Muleka pourrait être opérationnel avec le Standard aux alentours du 27 septembre prochain lors de la réception du Zulte Warengem comptant pour la 8e journée de la Pro League Belge.

2 thoughts on “Muleka opérationnel avec le Standard à partir de la huitième journée ?

  1. S’il est aussi vif et rapide qu’on le prétend, il créera des espaces…soit pour lui, soit pour l’autre attaquant en attirant 2 défenseurs….au bas mot. Le compteur goal va décupler dans les prochaines semaines.

    1. Au bas mot ? Je pensais plutôt qu il allait les attirer aux poteaux !! . J espere au moins que ce n est pas une mule et le cas échéant, qu il ne se la joie pas trop perso. … pour le reste on jugera sur place.

Laisser un commentaire

Top