Deal conclu entre le Standard de Liège et Nayel Mehssatou : le milieu polyvalent vient de s’engager avec les Rouches jusqu’en juin 2028.
Né à Bruxelles le 11 avril 2002 (23 ans), l’international chilien (8 sélections) a fait toute sa formation au RSC Anderlecht avant de rejoindre en 2022 le KV Kortrijk (108 matches – 5 goals – 6 assists).
Marc Wilmots : « Nayel est un joueur doté d’une forte personnalité, malgré son jeune âge. Il se distingue par son volume de jeu, son agressivité et sa qualité technique. Il sait également se projeter vers l’avant avec intelligence et sa polyvalence représente un atout supplémentaire. »
Nayel Mehssatou : « Après 3 saisons à Courtrai durant lesquelles j’ai accumulé de l’expérience, il est temps maintenant pour moi de franchir un nouveau palier en Jupiler Pro League. Le projet du Standard de Liège correspond parfaitement à mon souhait de continuer à grandir. Je suis impatient de mettre mes qualités au service de l’équipe et de jouer pour les meilleurs supporters de Belgique. »
Notre club souhaite la bienvenue à Nayel ainsi que le meilleur pour les saisons à venir.
Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…
Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…
Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…
Philippe Albert s'est exprimé à propos de la victoire du Standard contre la RAAL La…
Josué Homawoo s'est distingué pour son premier match avec le Standard. Le défenseur togolais a…
L'ancien arbitre professionnel Serge Gumienny est positif quant à la nouvelle ligne de hors-jeu en…