Deal conclu entre le Standard de Liège et Nayel Mehssatou : le milieu polyvalent vient de s’engager avec les Rouches jusqu’en juin 2028.
Né à Bruxelles le 11 avril 2002 (23 ans), l’international chilien (8 sélections) a fait toute sa formation au RSC Anderlecht avant de rejoindre en 2022 le KV Kortrijk (108 matches – 5 goals – 6 assists).
Marc Wilmots : « Nayel est un joueur doté d’une forte personnalité, malgré son jeune âge. Il se distingue par son volume de jeu, son agressivité et sa qualité technique. Il sait également se projeter vers l’avant avec intelligence et sa polyvalence représente un atout supplémentaire. »
Nayel Mehssatou : « Après 3 saisons à Courtrai durant lesquelles j’ai accumulé de l’expérience, il est temps maintenant pour moi de franchir un nouveau palier en Jupiler Pro League. Le projet du Standard de Liège correspond parfaitement à mon souhait de continuer à grandir. Je suis impatient de mettre mes qualités au service de l’équipe et de jouer pour les meilleurs supporters de Belgique. »
Notre club souhaite la bienvenue à Nayel ainsi que le meilleur pour les saisons à venir.
En conférence de presse, Vincent Euvrard a confirmé que la titularisation de Hakim Sahabo avec…
C’est le transfert qui agite actuellement les bords de Meuse : Teddy Teuma a rejoint…
Voilà déjà plus de 20 ans que Fabián Carini a quitté le Standard. Il était…
Rencontre cruciale pour le Standard, ce vendredi soir contre La Gantoise. Voici la composition probable…
C'est une rencontre cruciale que disputera le Standard ce vendredi soir face à La Gantoise.…
Chers supporters rouges, J’aurais aimé trouver un autre titre que celui-ci, mais, en toute objectivité,…