Le Standard accueille le Club de Bruges ce dimanche dans le cadre de la 2e journée de Pro League. Le coach du Club de Bruges, Nicky Hayen, ne s’attend pas à un match facile.
Le Club de Bruges a débuté sa saison 2024-2025 sur un mode mineur. Les Brugeois ont d’abord perdu la finale de la Supercoupe face à l’Union avant de partager face à Malines lors de la première journée de Pro League.
Champion en titre, Bruges voudra corriger le tir face au Standard ce dimanche. Les Rouches ont débuté la saison par un match nul face à Genk (0-0).
En conférence de presse ce vendredi, le coach du Club de Bruges Nicky Hayen a préfacé cette rencontre très attendue.
« Le Standard a pris un point de manière un peu inattendue à Genk. Comme beaucoup d’équipes, ils ne sont pas encore prêts et travaillent actuellement avec beaucoup de jeunes issus du SL16 FC. Mais ils ont apporté de la qualité ces derniers jours », a déclaré Hayen, faisant référence aux nombreux transferts réalisés par le Standard sur le mercato.
Hayen connait bien le stade de Sclessin et sait que le public poussera une nouvelle fois son équipe jusqu’au bout. « A Sclessin, ce sera le premier match à domicile de la saison : il y aura de la passion et de l’énergie. Nous pouvons nous attendre à tout cela. »