Nicolas Raskin a été l’auteur d’un assist incroyable pour Stipe Perica

Le Standard a le sourire, et Nicolas Raskin aussi. Le milieu de terrain des Rouches a encore été très bon à Zulte Waregem.

Nicolas Raskin a été l’auteur d’un assist…et demi à Zulte Waregem : son premier ballon, qui heurte la latte avant d’arriver à Stipe Perica, risque fort de ne pas être compté dans ses statistiques. Le second ne fait aucun doute. Raskin passe plusieurs hommes avant de servir Perica, à nouveau, après un double contact de haut vol. « Au début, je voulais tirer, mais je vois que l’angle est fort fermé. Je continue alors à avancer avant de décider de servir Stipe », explique le médian liégeois après la rencontre.

« Le premier ? Je ne sais pas s’il sera compté. Mais je suis heureux d’avoir aidé Stipe à marquer, il travaille dur et le méritait », se réjouit Raskin, qui commence à assumer les ambitions de son équipe. « Le top 4 ? Pourquoi pas? », lance-t-il avec un large sourire. « Franchementn, quand je vois les résultats récents, cette envie, cette volonté de tirer tous dans le même sens, je pense qu’on peut réussir de belles choses. Il ne faut pas s’avancer et voir match après match, mais pourquoi pas viser le top 4, oui ! ». Virtuellement, le Standard est actuellement à un point de l’Union Saint-Gilloise, quatrième !

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App