Nicolas Raskin a tranché concernant son avenir !

Pourtant sur le départ cet été alors qu’il lui reste un an de contrat en bord de Meuse, le milieu de terrain va rester chez les Rouches.

Ce samedi soir, le Standard de Liège a pris la mesure d’Ostende (1-0) lors de la septième journée de Jupiler Pro League. « On a eu des moments assez difficiles ces deux dernières années. Aussi bien nous que les supporters méritons de gagner un peu. Cela nous fait du bien car on a galéré et connu des hauts et des bas », a confié Nicolas Raskin au micro de la RTBF.

Cela faisait plus un peu plus d’un an que le Standard n’avait pas enchaîné deux victoires de suite. « Je l’ai entendu avant le match, ça fait un an, c’est énorme. C’est pour ça que je dis qu’on a eu des hauts et des bas. Finalement, le noyau n’a pas beaucoup changé, on a galéré tous ensemble donc c’est bien qu’on puisse enfin sortir de cette spirale négative. On a tout ce qu’il faut. Si on continue avec cette mentalité, on peut faire de belles choses », a ajouté le médian.

Cité avec insistance du côté des Rangers ces derniers jours, Nicolas Raskin a tranché concernant son avenir. « Oui, je serai encore là, bien sûr. Il n’est plus question d’un départ. On verra de quoi l’avenir sera fait mais pour le moment je suis à 100% ici et j’espère que l’on va gagner le plus de matchs possibles et pouvoir faire un beau petit truc cette année », a conclu Raskinator.

13 thoughts on “Nicolas Raskin a tranché concernant son avenir !

    1. Ne soyons pas crédules, il est motivé pour la coupe du monde, dès qu’elle sera terminée il recommencera à choisir ses matchs ou il joue et ceux ou il ne joue pas, je ne me fais pas d’illusion…

  1. Pourquoi devait-il être démobilisé ? On ne lui a pas pas interdit de partir que je sache. Ou alors le Standard devait le laisser partir gratuitement, comme ce sera le cas dans 6 mois. En fait c’est un bon jeune encore en post formation qui s’est retrouvé malgré lui trop tôt capitaine meneur de jeu sans concurrence ni remise en question.Qu’il joue au petit jeu, retenez moi ou je m’en vais, c’est de bonne guerre quand il entend les salaires exorbitants payés aux canules de l’ère MPH. Ce qui me gêne, c’est que tout un peuple entraîneur compris, chante « reste » comme si le club était otage, alors qu’il n’a pas le choix et qu’il n’a pas (re)signé.

  2. S’il se bat, bosse à l’entraînement et se sent concerné, pourquoi ne pourrait-il pas être aligné ?!? Deila semble savoir ce qu’il fait et le fait pas mal pour le moment. Normal, comme dit VanMoer, que le joueur soit ou ait été perturbé par ces bruits de transferts. Maintenant que c’est réglé, même s’il ne prolonge pas ou pas encore, il peut entrer en ligne de compte s’il se met au service du club et de l’équipe. C’est 1 enfant du club et il n’a jamais critiqué ni manqué de respect au club.
    Son passage sur le banc lui a probablement fait du bien, l’équipe a gagné et ses montées au jeu étaient assez bonnes.

    1. oui c’est cela comme cela il part gratos fin juin… si il est dans le noyau B il resignera , on peut le faire signer avec des clauses de départ et des garanties mais il doit signer sinon prenons le jeune vankerkhoven qui est lui aussi promis à un bel avenir

    2. Normal dans ce monde vénal du foot ne veut pas dire que j’approuve, Ledou. S’il a du potentiel, on devrait venir le chercher même s’il signe et le club et le joueur y trouveront leur compte. S’il ne signe pas , c’est pour partir gratuitement.

  3. Vrai qu’en tenant compte de l’aspect financier, que j’avais oublié ou négligé, je comprends mieux le point de vue de Philippe. Effectivement, le fait de ne pas résigné est très ennuyeux. Mais ça peut encore se faire en janvier….. Maintenant, je vais vous dire ceci ; nous comme d’autres clubs devrions pouvoir profiter des fins de contrat pour acquérir un joueur gratuitement, ce dont on ne se prive pas quand c’est possible. Et le vrai problème est là. Comme si le joueur ne valait plus rien au terme de son contrat. Contrat ou pas, chaque club acquéreur devrait reverser au club précédent au moins le montant du prix d’acquisition, plus s’il est toujours sous contrat ! Il faudrait absolument légiférer à l’UEFA.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App