Nicolas Raskin dans le collimateur d’un grand club écossais

On le sait, Nicolas Raskin ne devrait plus jouer pour le Standard. Mis de côté après avoir refusé de prolonger son contrat, le jeune belge cherche une solution.

Où ira Nicolas Raskin (21 ans) ? En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du Standard de Liège a refusé de prolonger son contrat, et a conséquemment été écarté par la direction liégeoise. Pilier de l’équipe avant la Coupe du Monde, Raskin a depuis été mis dans le noyau B. Il va désormais falloir trouver une solution afin d’éviter que le joueur y végète pendant la seconde partie de saison avant de partir gratuitement, ce qui serait terrible pour le joueur et le club.

Selon le Daily Record, une solution se dessine outre-Manche : les Glasgow Rangers seraient intéressés par Nicolas Raskin. Le club écossais serait « en discussions avancées » avec l’internationa U21 belge, mais aucun accord n’aurait encore été trouvé. Les Rangers sont actuellement deuxièmes d’Ecosse, 9 points derrière le Celtic Glasgow.

Précédemment, Nicolas Raskin avait été cité au Benfica. Le Daily Record annonce également que Toulouse et l’OM seraient concurrents des Rangers sur le dossier.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App