Nicolas Raskin dans l’impasse au Standard

Les jours passent et la situation de Nicolas Raskin au Standard ne semble pas s’arranger.

Nicolas Raskin prolongera-t-il au Standard ou quittera-t-il le club en fin de saison ? La situation du jeune joueur de 21 ans est compliquée du côté de Sclessin.

Comme le rapporte la Dernière Heure, l’histoire de Raskin au Standard semble toucher à sa fin car une prolongation de contrat serait « irréalisable ».

Il semblerait que les discussions pour la prolongation de contrat de Raskin soient en cours depuis un an et que le dossier aurait dû être réglé il y a plusieurs mois mais les conditions salariales du joueur poseraient problème.

Le quotidien ajoute qu’aucune offre concrète n’a été faite jusqu’ici par un autre club pour s’attacher les services de Raskin. Cependant, le joueur pourrait opter pour l’option la plus simple : attendre la fin de son contrat (juin 2023) et partir libre de Sclessin.

2 thoughts on “Nicolas Raskin dans l’impasse au Standard

  1. Qu’a-t-il prouvé jusqu’ici ? La preuve , on ne se bouscule pas au portillon pour le prendre. S’il refuse de signer à des conditions meilleures j’imagine , c’est qu’il spécule sur un départ plus aisé car gratuit dans 6 mois ou un an au plus tard. Mais n’aurait-il pas intérêt à prester pour susciter l’intérêt comme Amallah semble l’avoir compris?

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App