Nicolas Raskin sera-t-il au Standard la saison prochaine ?

Le jeune milieu de terrain aurait d’ores et déjà pris sa décision.

Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, Nicolas Raskin (21 ans) voudrait partir du Standard de Liège. La nouvelle direction tenterait de le convaincre de rester, mais le milieu de terrain serait déterminé à quitter Sclessin cet été. Seule une très bonne proposition pourrait peut-être le faire changer d’avis.

Auteur de 31 apparitions sous la vareuse Rouche cette saison (1 but et 4 assists), Raskin est encore sous contrat jusqu’en 2023. Il a une valeur marchande évaluée à 5 millions d’euros selon Transfermarkt.

Le jeune milieu de terrain avait notamment été cité à Leeds United lors du mercato hivernal, tandis que l’Olympique de Marseille était sur sa piste l’été dernier.

9 thoughts on “Nicolas Raskin sera-t-il au Standard la saison prochaine ?

  1. Aïe, ce départ serait un bien mauvais signal, contraire aux images vues ces derniers jours où l’intéressé, en compagnie de son copain cafaro, était parti encourager les U21 en vue de la montée en D1B. J’espère que notre investisseur a compris l’intérêt de le conserver et lui fasse une belle offre ! Car contrairement à ce que bcp ont pu écrire sur ce site à son propos, Nicolas était avec Bodart notre meilleur élément sur le terrain, malgré ses ratés et autres coups de gueule !

  2. Bonjour à tous,

    Tout le monde l’a bien compris!!! Raskin essaie de marchander. Que 777 fasse de Raskin un exemple, qu’il prenne la porte illico presto, comme adorait le dire nos descendants romains. Il n’y aura pas un nouveau Lestienne au Standard! Un gros salaire pour une qualité de jeu que nous pouvons qualifier de maigre, quelconque, banal, passable, modeste voire imparfait. Penser qu’être un jeune du cru et Standardman jusqu’au fond des yeux (jusqu’à un cheque plus conséquent de Bruges, qui soit dit en passant ne semble pas vouloir l’acquérir, ne suffit pas pour faire sa star ou sa madone. La porte est grande ouverte Raskin. Tu resteras un espoir comme tant d’autres. Bon vent, bonne chance et merci pour ton talent de râleur qui n’a strictement rien apporté au club. Et qu’on cherche un autre gardien par la même occasion pour remplacer mitaines trouées. Avec un coach digne de ce nom et une équipe performante, Raskin lavera les maillots dans quelques mois. Que l’on remplace au plus vite Schtroumpf grognon et Gruyère…il en va de notre crédibilité footbalistique.

  3. Bonjour Jaime,

    La formation à la marche nordique est achevée.
    Place maintenant à la pratique, principalement en Wallonie avec un groupe très sympa !!

    Je suis à Orihuela pour l’instant (Costa Blanca) en face du trou numéro 10 du golf de las ramblas (je ne joue pas au golf, mais j’adore la nature et je suis servi – au milieu des pins).

    Pour en revenir au standard, les grandes manœuvres vont commencer dans une quinzaine de jours, semble-t-il….

    Et toi? toujours en Suisse ? Comment se passe l’intégration ?

  4. Bonsoir Osiris,

    Excellent!!!! La marche nordique a de nombreux bienfaits. Tu vas adorer les longs trails dans nos belles forêts. Un exercice assez proche du ski de fond quand tu trouves le bon rythme.
    Mon acclimatation se déroule sans accroc, merci. Le travail est très intéressant. J’adore, vraiment. J’en avais assez des résultats du Standard. Il fallait que je parte pour prendre un peu de recul:))))). Je pars en montagnes demain pour un running Trail de 23km (1700m de dénivelé +). J’aurai mal aux jambes demain soir. Il me faudra bien ma nouvelle banquière auprès de moi pour me réconforter:)))))
    Il faudra patienter la fin du championnat, et puis ça bougera. On en aura bien besoin! On comprend pourquoi Amallah n’a pas joué cette saison. Il voulait partir l’an dernier. Laissons partir Raskin parce qu’il pourrait faire pire que cette saison si on le force à rester (calme-toi Gerouche, je te vois gigoter comme un asticot sur un hameçon derrière ton minitel!!) :))).
    Allez, excellente soirée. Je vais dormir Osiris. Bonne soirée. Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App