Nicolas Raskin : « Tous les fans qui étaient au stade pour nous supporter méritent cette victoire »

Ce dimanche après-midi, le Standard de Liège a remporté sa première victoire de la saison contre le Cercle de Bruges (2-0) lors de la troisième journée de Jupiler Pro League grâce à deux penaltys transformés par Selim Amallah.

Le Standard de Liège a remporté sa première victoire de la saison après son succès contre le Cercle de Bruges. « Tous les fans qui étaient au stade pour nous supporter le méritent », a confié Nicolas Raskin au micro d’Eleven Sports. « Le Cercle est une équipe très difficile à jouer comme on a pu le constater après leur succès contre Anderlecht. Mais nous avons suivi notre plan de jeu et nous devons continuer de la sorte », a souligné le milieu de terrain.

Le matricule 16, qui s’est imposé grâce à deux penaltys transformés par Amallah, n’a pas eu énormément d’occasions comme la semaine dernière à Genk. « Nous ne pouvons pas être parfaits directement. Nous avons encore beaucoup de points à travailler, mais je vois de l’amélioration car nous avons été plus dangereux. Il faut progresser au niveau de la dernière passe », a précisé Raskinator avant d’évoquer Sclessin. « Si les résultats et la manière suivent, ils seront là. À nous de faire notre boulot sur le terrain », a conclu Raskin.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App