Noë Dussenne aux anges : « Une grande performance »

Le Standard de Liège s’est imposé 3-0 contre l’Antwerp ce dimanche après midi lors de la douzième journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège a débuté la rencontre tambour battant et a plié la rencontre après neuf minutes de jeu contre l’Antwerp. Balikwisha (2e), Dragus (4e) et Canak (9e) ont rapidement fait sombrer l’Antwerp. « Le coach avait insisté sur le fait que nous devions leur mettre un gros pressing d’entrée de jeu. Nous devions leur faire mal et ils devaient se rendre compte qu’ils étaient à Sclessin. Sur chaque action, c’était but. Que demander de plus ? C’était magnifique », a confié Noë Dussenne à l’issue de la rencontre. « Il ne fallait pas tomber dans la facilité après ces trois buts car l’Antwerp ne pressait pas trop, et nous avons bien géré le match du début à la fin. Sans oublier le fait d’enregistrer une clean sheet contre une équipe qui possède deux attaquants de renom comme Frey et Janssen, c’est une grande performance », a souligné le capitaine liégeois qui a vu le Great Old rester muet devant le but adverse pour la première fois de la saison en championnat.

Le Standard est sur la bonne voie et enregistre une sixième victoire en sept matchs. « Il y a une grande envie au sein de cette équipe, les trente joueurs sont tous concernés au quotidien. Nous revenons de très loin et le travail effectué en amont est terriblement efficace. L’apport du public a encore été énorme, c’était fantastique. Les supporters sentent le renouveau et l’ambiance était top », a conclu le défenseur central.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App