Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Noé Dussenne explique que la trêve internationale a fait du bien au Standard de Liège

Noé Dussenne explique que la trêve internationale a fait du bien au Standard de Liège

Une longue série de matchs attend le Standard de Liège. En effet, les Rouches doivent encore disputer dix rencontres avant la fin de l’année.

La trêve internationale a été bien accueillie du côté de Sclessin. “Cette pause nous a fait du bien, certains oganismes avaient besoin de souffler. Il y a des joueurs dans le groupe qui enchaînaient les rencontres depuis le début de la saison et qui avaient besoin d’un peu de repos. D’un point de vue mental, cela a aussi fait du bien. De mon côté, je me sens très bien. Une petite coupure mais je suis venu souvent m’entraîner à l’Académie”, a expliqué Noé Dussenne en conférence de presse.

Outre un programme allégé pour certains joueurs, Philippe Montanier a profité de cette trêve internationale pour revoir certains principes de jeu avec ses troupes. “Il a été très pointilleux là-dessus. Le but est de corriger ces petites erreurs et de nous améliorer”, a expliqué le défenseur central.

Le Standard affrontera Eupen ce samedi lors de la 13ème journée de D1A. “Un adversaire idéal pour reprendre ? Je ne pense pas car chaque club qui se déplace à Sclessin veut absolument gagner parce que le Standard c’est toujours une grosse affiche. Nous devons être performants et gagner ce match à domicile. De notre côté, nous allons tout faire pour terminer dans le top 4 et jouer les playoffs 1″, a souligné l’ancien Hurlu.

Laisser un commentaire

Top