Noë Dussenne pourrait quitter le Standard dès cet hiver

En fin de contrat, le défenseur aurait fait part de son souhait à la direction qui ne le retient pas.

Les choses vont-elles bouger au Standard dans ce mercato hivernal ? Il semblerait qu’un joueur soit sur le départ du côté de Sclessin. D’après les informations de la Dernière Heure, Noë Dussenne pourrait faire ses valises. Le joueur sait qu’il ne sera pas prolongé par la direction et pourrait quitter le club dès janvier.

Le joueur, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, ne ferait pas partie du plan de 777 Partners : prolongation et plus value à la revente, selon le quotidien.

A l’heure actuelle, peu de solutions se dégagent pour le défenseur. Des clubs turcs auraient cependant un oeil sur son dossier.

5 thoughts on “Noë Dussenne pourrait quitter le Standard dès cet hiver

    1. Euh il faut savoir … les critiques sur la lenteur de la défense n’arrêtent pas de pleuvoir et il faut reconnaitre que le duo Dussenne Laifis c’est tout sauf une défense TGV Laifis est sous contrat jusque juin 2024 donc…..
      L’avenir du standard est pour moi une défense constituée de Noubi Bokadi Ngoy(dès qu’il sera ops) être honnête avec Dussenne et le laisser partir est pour moi une preuve de respect

        1. Noe sous contrat jusque juin 2023 Laifis jusque juin 2024 je suppose que cela joue un rôle ou qu’il y a un intérêt pour Dussenne et pas pour Laifis, je ne suis pas dans le secret des Dieux et comme dirait qui tu sais …

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App