Menu Standard
Add more content here...

« Nous pourrons jouer sans pression car le Standard doit gagner » : les Rouches sont prévenus

Le SKB continue d’impressionner avec une nouvelle victoire et un bilan impressionnant de récolté 31 points sur 33.

Beveren a battu le Patro 2-1 et enregistré un très beau 31 points sur 33 au classement de la Challenger Pro League. Lennart Mertens a marqué deux fois et a de nouveau offert la victoire à son équipe. Pour son entraîneur Marink Reedijk, la pression est désormais sur son prochain adversaire en coupe de Belgique, le Standard.

En effet, hier samedi, les Waaslandiens se sont imposés 2-1 face au Patro. Après six minutes, Lennart Mertens a donné l’avantage à l’équipe locale. Kjetil Borry a égalisé environ 20 minutes plus tard. Peu avant l’heure de jeu, Mertens a inscrit son deuxième but de la soirée, qui a également été celui de la victoire pour Beveren.

« Ce but caractérise peut-être notre mentalité. Nous avons continué à y croire et à mettre la pression. Ensuite, nous avons eu des occasions de finir le match, mais le plus important, c’est que cette fois-ci, nous avons terminé avec les trois points », a déclaré l’entraîneur Marink Reedijk à Het Nieuwsblad.

Reedijk met la pression sur le Standard

Seul le match contre le Beerschot s’est soldé par un match nul pour Beveren, qui a donc gagné tous ses autres matches cette saison : « C’est bien sûr un bilan fantastique. Mais nous devons garder les pieds sur terre. L’équipe est motivée, ambitieuse et veut continuer sur cette lancée le plus longtemps possible. »
La semaine prochaine, les Waaslandiens auront l’occasion de se mesurer à un club de JPL, le Standard. Les Rouches se déplacement au Freethiel en Coupe de Belgique : « La coupe n’est pas notre objectif principal, mais c’est une belle occasion de nous mesurer à un club de première division. »

« Nous pouvons jouer sans pression car le Standard doit gagner, mais pas nous. C’est ce qui rend les choses intéressantes. Nous voulons montrer que nous pouvons aussi tenir tête à un club de haut niveau », conclut Reedijk. Le Standard est prévenu.

Laisser un commentaire