Officiel : Joseph Laumann n’est plus l’entraîneur du SL16 FC, une figure bien connue des supporters du Standard va le remplacer

Critiqué par les supporters depuis le début de la saison, Joseph Laumann n’est plus l’entraîneur du SL16 FC. Réginal Goreux reprend l’équipe par intérim.

Sauvé miraculeusement la saison dernière, le SL16 FC vit un début de saison 2023-2024 encore plus difficile. Les espoirs du Standard sont lanterne rouge de la Jupiler Pro League, avec trois unités en huit matchs.

Depuis le début de l’année, on se dit dans le rang des supporters du Standard qui cette équipe semble condamnée si elle ne change pas rapidement d’entraîneur. Une question se posait tout de même : le Standard avait-il les moyens de licencier son entraîneur, après une fin de mercato agitée et plusieurs dépenses ?

Ce qui était attendu est désormais chose faite. Le SL16 FC l’a annoncé dans un communiqué publié ce lundi, Joseph Laumann n’est plus l’entraîneur du Standard. C’est une figure bien connue du club qui reprend le rôle par intérim, Réginal Goreux. L’ancien joueur est aussi le directeur de l’académie du Standard.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-10-23/officiel–joseph-laumann-nest-plus-lentraneur-du-sl16-fc-une-figure-bien-connue-des-supporters-du-standard-va-le-remplacer#ixzz8GxzamQAF

Laisser un commentaire