Officiel: Laurent Henkinet prolonge au Standard !

Le deuxième gardien des Rouches prolonge le plaisir en bord de Meuse.

Le Standard de Liège a prolongé le contrat de Laurent Henkinet. Le gardien de but a signé un nouvel engagement jusqu’en 2026.

Henkinet est revenu au Standard de Liège, le club de son cœur, en 2020. Le gardien de but a joué chez les Rouches entre 2011 et 2014. Le deuxième gardien, derrière Bodart, est un pion important dans l’effectif de Deila, selon le site du Standard.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2022-11-03/officiel-laurent-henkinet-prolonge-au-standard-#ixzz7janBGWEX

5 thoughts on “Officiel: Laurent Henkinet prolonge au Standard !

  1. Bonjour à tous,

    Je viens de lire quelques extraits du livre de Marc Delire dans le journal de ce samedi 05/11.

    C’est un fait que ce gaillard, on l’aime ou on le déteste mais c’est incontestable qu’il ne connait pas la langue de bois.
    Je préfère de loin son côté franchouillard à certains personnages médiatiques lisses et propres sur eux!!!!

    A ce sujet, je peux en tous cas vous assurer que ce qu’il dit sur Javaux est malheureusement le reflet de ce triste personnage, il a toutes les caractéristiques du parfait représentant de commerce politique : opportunisme, égocentrisme, nombrilisme ….et j’en passe.
    Au travers de cette panoplie du parfait politique , je cherche encore son côté écologique ….

    Mais, c’est en tous cas vrai qu’il a un bon portefeuille relationnel et je ne vous parle pas de ses mandats politiques… Les américains ont un sens très pratique du business !!!!

    Désolé d’être négatif, ce n’est pas dans mes habitudes, mais j’ai côtoyé l’homme et il m’a profondément déçu.

    Bon match tout à l’heure.

  2. Osiris is back, welcome home Osiris ; -) !!!
    Ton séjour en Espagne s’est bien passé ?
    Javaux n’est + au sommet de son parti ni de la politique actuelle. Il faut au moins lui reconnaître que c’est 1 supporter du club souvent présent en tribune (ou +tôt en loge car nous, nous sommes en tribune ! )& pas uniquement quand ça va bien pour le Standard. Si sa présence et son carnet d’adresses politiques peut être utile au club, tant mieux.
    Pour le reste, ça n’a pas vraiment d’impact sur nous et ne nous concerne que de loin.
    Par rapport à Delire, il a un égo quelque peu surdimensionné mais il dit ce qu’il pense et même si ses mots de vocabulaire ne sont pas tjs très réfléchis, il a qd même souvent raison. Il était même assez enthousiaste en commantant certains de nos derniers matchs contre les grands, ce qui n’est pas fait pour nous déplaire ; -) !
    J’espère qu’on ne va pas se casser les dents ce soir ! Tout d’1 match piège, déplacement pas sexy, petit stade, 1 équipe qui a besoin de pts et va jouer à domicile pour la 1ère x depuis le changement d’entraîneur… Aborder ce match avec méfiance, motivation et surtout respect de l’adversaire à ne pas prendre de haut !

    1. Bonjour ledou. Tes craintes semblent avoir été prémonitoires, et nous en avons encore fait les frais. Mais qu’ont donc ces clubs à vouloir changer d’entraîneur à chaque fois que nous devons les affronter ? Le standard fait t’il encore peur à ce point ? Vraiment dommage, car sans cette défaite, nous aurions été dans le sillage du top 4. C’eût été un adjuvant supplémentaire avant la coupe du monde, et pour la reprise plus encore ! Nous étions clairement les meilleurs dans le premier acte, mais avons une fois de plus oublier de concrétiser….

  3. Quant à marc délire, que bcp décrie, je ne l’ai en effet pas trouvé si mauvais au micro ces derniers temps. Pas spécialement anti standard en tous cas. Je crois surtout qu’ s’agit d’un homme passionné qui ne mâche pas toujours ces mots, quitte à déplaire vaux supporters

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App