Categories: Walfoot

OFFICIEL : le staff technique et médical du Standard pour la saison 2025-2026 est connu !

Le staff technique et médical du Standard de Liège a été révélé par le club ce jeudi après-midi. Gunter Vandebroeck devient bel et bien entraîneur adjoint.

C’est officiel, l’organigramme du Standard de Liège pour la saison 2025-2026 est désormais connu ! Neuf personnes composent le staff technique, tandis que cinq sont dédiées au secteur médical.

Le désormais ex-entraîneur des U18, Gunter Vandebroeck, épaulera Mircea Rednic en tant qu’assistant, aux côtés de José Jeunechamps. Sans surprise, Jean-François Gillet reste bel et bien entraîneur des gardiens.

Voici la liste des autres membres de l’équipe technique : le préparateur physique est Yves Depluvrez, les analystes vidéo sont Hervé Simons et Xavier Lambert, le team manager est Piero Rossi et le kit-man est Geoffray Ramackers.

Le médecin Dr Antoine Letiexhe, le kinésithérapeute-ostéopathe Dimitri Lowette, les kinésithérapeutes Olivier Materne et Thibaut Lallemand, ainsi que le masseur Jerry Brumagne, sont les membres du staff médical des Rouches.

Le Standard de Liège est maintenant prêt à entamer une nouvelle saison. Le premier rendez-vous sera ce samedi. Les Rouches affronteront Aubel en match amical au Stade Jean-Marie Doome à 16h00.

https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1938198072942571701?ref_src=twsrc%5Etfw

Webmaster

Recent Posts

OFFICIEL : le Standard de Liège prolonge l’un de ses jeunes talents

Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…

3 heures ago

Un obstacle de dernière minute pour Belgique-Liechtenstein à Sclessin ?

Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…

3 heures ago

Le Standard peut oublier Axel Witsel : un nouveau club entre en scène

Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…

3 heures ago

« C’est tout le mérite des Rouches » : Philippe Albert réagit à la victoire du Standard contre la RAAL La Louvière

Philippe Albert s'est exprimé à propos de la victoire du Standard contre la RAAL La…

3 heures ago

Les doutes sur sa carrière, l’oeil de Rednic : Josué Homawoo, un nouveau Bokadi pour le Standard ?

Josué Homawoo s'est distingué pour son premier match avec le Standard. Le défenseur togolais a…

3 heures ago

RAAL – Standard, la grande première de la ligne de hors-jeu en 3D : « Quel avenir pour les arbitres assistants ? »

L'ancien arbitre professionnel Serge Gumienny est positif quant à la nouvelle ligne de hors-jeu en…

3 heures ago