Menu Standard
Add more content here...

Officiel : le Standard acte un grand retour et clôture son mercato !

Le Standard de Liège s’est intensivement activé en cette fin de mercato. Après les arrivées de Moussa Djenepo et Kamal Sowah, les Rouches viennent d’annoncer le retour de Steven Alzate.

Les doutes étaient permis en bord de Meuse au vu du début de saison catastrophique du Standard. L’effectif n’était clairement pas assez étoffé et des transferts étaient plus qu’urgents.

Après les très beaux coups Moussa Djenepo et Kamal Sowah, le Standard clôture son mercato par le retour de Steven Alzate. Le milieu de terrain de Brighton revient en prêt, après avoir convaincu l’année dernière sous le maillot des Rouches.

« Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau compter sur les qualités de Steven pour une saison supplémentaire. Il a joué des matches fantastiques avec nous la saison passée et tout le monde a vu ce qu’il peut apporter à notre équipe. Je suis convaincu qu’il va à nouveau être un élément essentiel dans les prochains mois, grâce notamment à son intelligence de jeu et à son expérience », a déclaré Fergal Harkin, le directeur sportif du Standard.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-09-06/officiel–le-standard-acte-un-grand-retour-et-cloture-son-mercato-#ixzz8CYnSkgqL

One thought on “Officiel : le Standard acte un grand retour et clôture son mercato !

Laisser un commentaire