Officiel : Le Standard de Liège tient l’entraîneur de son équipe U23

 Le technicien maroco-allemand devient le coach de l’équipe U23 du Standard de Liège qui évoluera en Challenger Pro League la saison prochaine.

Fumée blanche au SL16 FC. Depuis que Will Still a refusé le poste d’entraîneur de l’équipe espoirs du Standard de Liège, 777 Partners se remuait en interne afin de trouver la perle rare. Alors que le nom de  Kevin Caprasse, entraîneur des U18, a régulièrement été évoqué, ce dernier sera finalement le T2 de Joseph Laumann.

L’entraîneur maroco-allemand de 38 ans va vivre sa première expérience en tant qu’entraîneur principal. Il avait assuré l’intérim lors de deux rencontres avec Barnsley durant le mois de novembre dernier, mais c’est la première fois de sa jeune carrière d’entraîneur qu’un poste d’assistant ne lui est pas attribué.

Passé par le SF Lotte, Bochum et Hallescher, Joseph Laumann a évolué dans différentes divisions allemandes (entre autres à Schalke 04, Lübeck ou Duisburg) durant sa carrière de joueur.

Avec cette arrivée, le staff du SL16 FC est désormais au complet : En outre de Joseph Laumann et de Kévin Caprasse, il sera composé d’Arnaud Fransquet (entraîneur des gardiens), Yves Depluvrez (préparateur physique), Xavier Lambert (analyste vidéo) et Emmanuel Kongolo (team manager).

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App