C’est officiel, le Standard de Liège a annoncé mettre un terme à sa collaboration avec Mircea Rednic. Le nom de son remplaçant est déjà connu.
Après seulement cinq matchs de championnat, Mircea Rednic n’est déjà plus l’entraîneur du Standard de Liège. L’équipe liégeoise a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié ce mercredi matin.
Le bilan du coach belgo-roumain avec le matricule 16 est le suivant : deux victoires, un nul et deux défaites. La défaite face au Cercle de Bruges sur le score de 0-3 a été celle de trop. Les Liégeois ont enchaîné un deuxième revers de suite après celui contre l’Union Saint-Gilloise (3-0).
Son remplaçant est connu. Déjà en poste au FCV Dender EH, Vincent Euvrard a reçu une proposition et a décidé de l’accepter. Il devient donc le nouveau T1 du club liégeois.
La formation liégeoise précise qu’il a paraphé un contrat de deux saisons avec le Standard. Il sera déjà en poste dès ce jeudi afin de préparer la rencontre des Rouches contre Louvain.
« Nous remercions Mircea Rednic pour son implication depuis juin dernier et nous souhaitons la bienvenue à Vincent Euvrard ainsi que la réussite dans ce nouveau challenge, » conclut le club dans son communiqué.
Marc Wilmots l'a annoncé : les gros contrats et salaires pour les jeunes de l'académie…
En revenant à Sclessin, Marc Wilmots voulait rendre au Standard son ADN. Si les postes…
Silvio Proto s'est exprimé sur l'erreur de Matthieu Epolo contre le Cercle de Bruges. L'ancien…
Les dernières semaines l'ont prouvé : la défense, point fort du Standard la saison passée,…
Après un joli 7 sur 9 en tout début d'exercie, le Standard vient d'enchainer deux…
Nathan Ngoy a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Le Standard a perdu une…