OFFICIEL : Luka Elsner prend la porte suite au premier grand remaniement de 777 Partners!

On s’y attendait : 777 Partners, nouveau propriétaire du Standard de Liège, allait prendre des décisions drastiques. L’une d’elles est officielle : le club se sépare de Luka Elsner.

Le Standard de Liège a annoncé le remaniement du staff du club ce mercredi, avec une conséquence immédiate:  Luka Elsner n’est plus T1. La collaboration avec son assistant Serge Costa est également rompue. « Notre club tient à remercier Luka pour son investissement ces derniers mois et pour son professionnalisme en toutes circonstances », écrit le club dans le communiqué annonçant le départ du Slovène.

Will Still et le reste du staff, eux, restent en poste. Ils seront en charge des entraînements jusqu’à nouvel ordre.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2022-04-20/officiel–luka-elsner-premiere-victime-des-decisions-de-777-partners-au-standard#ixzz7R0F7W6Ub

9 thoughts on “OFFICIEL : Luka Elsner prend la porte suite au premier grand remaniement de 777 Partners!

  1. Allons allons Philippe, ne soyons médisants, lol. Ailleurs, ils peuvent sans doute faire l’affaire, mais pas chez nous assurément. Ce logeage est tout sauf une surprise ! Et si j’étais à la place des repreneurs, je désignerais le successeur au plus tôt, histoire de déjà fixer les besoins entre ceux qui doivent partir et ceux qui doivent venir. Qui d’autre sera le mieux placé si ce n’est le nouveau coach. ?

      1. Blessin sur les 9 matchs avec la Genoa c’est 7 nuls dont 4 0-0 et 2 défaites, oui il fait courir les joueurs beaucoup mais tactique très défensive trop je trouve et comme l’année dernière à Oostende le dernier tiers du championnat le noyau était mort.

  2. Pourquoi pas nous????? Nous avons plein d’idées pour coacher cette équipe. On ne serait pas trop chers, efficaces, beaux (surtout moi) et toujours dans les vestiaires du Standard Femina pour les aider à s’épanouir.

  3. Pauvre Elsner, avec quelques semaines de plus, il aurait eu du meilleur matériel à sa disposition…
    Mangeoire de porte pour chèvre, abreuvoir constant, fourragère murale, un bac pâturage, ateliers mangeoires, cloche à foin, cloches à cadavre (on en avait chaque semaine sur le terrain), chariot à aliment, ateliers circulaire (très pratique dans le rond central!! De quoi embourgeoiser et engraisser un peu plus nos chèvres afin de les mettre dans de meilleures conditions sur la pelouse.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App