Vous êtes ici
Home >> RTBF >> OFFICIEL: Philippe Montanier est le nouvel entraîneur du Standard

OFFICIEL: Philippe Montanier est le nouvel entraîneur du Standard

Depuis l’annonce du départ de Michel Preud’homme, tous les regards étaient braqués sur Sclessin. Qui allait succéder à MPH à la tête de la barque liégeoise? Son successeur est désormais connu puisqu’il s’agit de Philippe Montanier, un Français de 54 ans.

Plus d’infos à suivre….

12 thoughts on “OFFICIEL: Philippe Montanier est le nouvel entraîneur du Standard

  1. Eh bien voilà…. une nouvelle fois on en est pour os frais ! Alors que tous pensions que seulecla piste wilmots restait ouverte, la direction nous surprend encore ! Je ne connaissais pas spécialement ce nom avant qu il ne soit divulgué, mais apparemment, son profil tient la route. J espère juste qu il n a rien à voir avec un certain Gilbert Montagné, et donc ne sera pas aveugle …..

    1. Je ne connais pas plus Remi Garde mais il s’est bien gardé de venir il y a 3 ans, alors pourquoi maintenant.
      On échappe à Wilmots, c’est déjà cela.
      Malgré une carrière descendante, il a fait des choses, ce n’est pas un inconnu style Luzon..
      Et notre homme a sûrement été averti du challenge, faire un max avec les jeunes..
      J’ai été sévère avec MPH mais je suis content de le garder comme dirigeant espérons à LT
      Allez ca me plait assez. Allez Standard.

  2. Qui en est pour ses frais une x de plus c est les journaleux que tu tiens apparement en haute estime on parlait de Wilmots rtbf De walfoot etc… Mais pas très grand tacticien. Pourquoi juger cet entraîneur alors qu’il n’y aucun match joué mieux on ne connaît le noyau donc j’aime à raison attendons quatre mois

  3. Pour avoir sui vi quelques matchs de Lens quand il était coach, je trouve que le style de jeu était orienté vers l’offensive avec un gros engagement. Autrement dit, que demandez de plus ?
    J’espère que les impatients lui laisseront suffisamment de crédit pour qu’il puisse imposer son style.

  4. tout d’abord bienvenue coach,enfin on va allez de l’avant tant sur le plan tactique que sur l’intégration des jeunes.il a apparemment le profil rechercher et j’espere que cela va matcher car je sens qu’il va essayer de s’intégrer pour le long terme ce qui va donner encore plus de stabilité au club ainsi qu’a l’academie.

  5. Qui juge l entraineur rouchblanc ? Certainement pas moi, je ne le connais pas ! Tu as décidément l art de tout transformer et dévier mes paroles de son sens premier ! Ben oui on en est pour nos frais, tous les noms avancés par les uns et les autres étaient bien à côté.de la vérité… sans plus !

  6. Gerouche quand ON dit qu’ont en est pour ses frais tu supposes que tout les supporters prennent pour argent comptant ce que disent cette corporation De journaliste désolé c est non et c est vrai que même si j aime lire tes analyses elle est souvent orientée par des articles de presse. Cest un choix mais je ne suis obligé de jouer les bene oui oui

  7. Là tu as raison rouchblanc. Mes articles font la plupart du temps allusion à ce qui se dit dans la presse. Et pour cause, moi non plus je ne suis pas dans le secret des dieux et donc faut bien partir sur quelque chose pour faire un commentaire, quitte à ce qui soit révélé soit vrai ou pas. Le risque est bien réel mais que peut t on y faire ? Au plaisir …

Laisser un commentaire

Top