Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> OFFICIEL : Senna Miangue rejoint l’AS Eupen !

OFFICIEL : Senna Miangue rejoint l’AS Eupen !

Senna Miangue n’a pas été conservé par le Standard de Liège au terme de son prêt. Le défenseur restera cependant en Belgique : l’AS Eupen a annoncé l’arrivée du joueur de Cagliari.

C’est l’un des gros coups de ce début de mercato : l’AS Eupen a officialisé ce mardi l’arrivée de Senna Miangue (23 ans) en prêt de Cagliari jusqu’en juin 2021. L’ancien de l’Inter Milan va rejoindre les Pandas en stage à Horst, aux Pays-Bas.

Miangue n’a pas convaincu le Standard de lever son option d’achat au terme d’une saison délicate (une demi-heure de jeu en championnat, 90 minutes en Coupe contre Rebecq). L’AS Eupen a donc sauté sur l’occasion et va tenter de relancer l’ex-international Espoirs, un temps considéré comme un futur Diable Rouge en puissance au poste de latéral gauche.

2 thoughts on “OFFICIEL : Senna Miangue rejoint l’AS Eupen !

  1. Suis bien de ton avis beaujeu. Enigme totale. Avec son gabarit, il avait tout pour réussir. Faut dire que dès l instant où on le fait pas jouer ! Nous irons peut-être le rechercher dans 1 an ou 2 a grands frais ! D autant plus étonnant qu eupen a pu mettre la somme pour le transférer, au contraire de nous …. eupen aurait t il plus de moyens ?

Laisser un commentaire

Top