C’est officiel, Tom Poitoux ne restera pas en bord de Meuse cette saison. Le jeune talent a trouvé un nouveau défi afin d’obtenir plus de temps de jeu.
À quelques jours de la reprise officielle du championnat, le Standard de Liège connaît un nouveau départ. Le jeune gardien Tom Poitoux rejoint le MVV Maastricht sous forme d’un prêt sans option d’achat, comme nous vous l’avions révélé ce lundi.
Le portier avait récemment participé au stage du Matricule 16 au Touquet. Celui-ci avait eu lieu du 7 au 12 juillet dernier.
S’il était resté, il aurait certainement joué avec le SL16, qui évolue en D1 ACFF. À la place, il gagnera finalement de l’expérience dans le deuxième échelon du football néerlandais. Les trois gardiens dans le groupe A seront Matthieu Epolo, Lucas Pirard et Matteo Godfroid.
Un autre départ devrait également bientôt être acté. Nathan Ngoy s’apprête à rejoindre le LOSC, malgré l’ambition de Marc Wilmots de le prolonger. Il devrait y retrouver un ancien coéquipier, Arnaud Bodart.
Avec ce prêt, le Standard espère bien que Poitoux pourra obtenir du temps de jeu pour revenir encore plus fort la saison prochaine, où il pourrait intégrer l’équipe première. Une rumeur l’envoyant à Seraing était également sortie, mais il n’en sera donc finalement rien.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1947960801786028166?ref_src=twsrc%5Etfw
Le Standard de Liège s'est officiellement séparé de Mircea Rednic après cinq matchs de championnat.…
Andi Zeqiri a vécu une intersaison frustrante. L'attaquant suisse sait qu'il n'a plus d'avenir à…
Vincent Euvrard arrive certes seul au Standard, mais tous les visages ne lui sont pas…
Après cinq petits matches de championnat, la direction du Standard de Liège a décidé de…
Depuis le début de sa jeune carrière d'entraîneur, Vincent Euvrard aligne souvent ses équipes dans…
L'information est officielle depuis ce mercredi matin : Vincent Euvrard est le nouvel entraîneur du…