C’est officiel, le Standard de Liège vient d’annoncer sa sixième recrue estivale. Josué Homawoo rejoint le Matricule 16 pour deux saisons avec une année en option.
Adnane Abid, Lucas Pirard, Tobias Mohr, Nayel Mehssatou, Marco Ilaimaharitra et maintenant Josué Homawoo. La liste des recrues liégeoises cet été continue d’augmenter. La signature de Josué Homawoo est loin d’être une surprise, l’entraîneur Mircea Rednic avait déjà confirmé l’information à notre micro après le premier match amical contre Aubel.
Le défenseur central gaucher rejoint librement le club liégeois. Il était sous contrat avec le Dinamo Bucarest jusqu’au 30 juin. Voici un nouveau transfert qui ne nécessitera donc pas d’indemnité pour les dirigeants rouches.
Pour le moment, seul Adnane Abid a rejoint le club sans être libre. L’ailier est arrivé en provenance du Patro Eisden pour un montant de 1,3 million d’euros.
Marc Wilmots en dit plus sur le nouveau joueur du Standard : « Josué Homawoo est un défenseur central gaucher, très fort physiquement et avec une excellente relance. Après une saison pleine au Dinamo Bucarest, il était convoité par de nombreux clubs mais il a choisi le projet du Standard de Liège. »
Homawoo a terminé sa formation et entamé ses débuts professionnels au FC Nantes avant de rejoindre le FC Lorient, le Red Star FC et le Dinamo Bucarest. Après deux saisons en Roumanie, il est maintenant prêt à franchir un cap.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1940108188331753607?ref_src=twsrc%5Etfw
Thomas Henry réalise un excellent début de saison au Standard. L'attaquant français pourrait désormais évoluer…
Le Standard de Liège réalise un bon début de saison. Les Rouches ont réussi à…
Dennis Ayensa sera absent plusieurs semaines. Le club liégeois a donné plus d'informations sur l'état…
Le Standard a présenté son nouveau maillot away pour la saison 2025-2026. Blanc à fines…
Casper Nielsen et Nayel Mehssatou ont réussi leurs débuts avec le Standard. Le Danois a…
Maxime Mejjati Alami quitte le Standard de Liège pour Nantes, avant d'être prêté à Seraing…