Vous êtes ici
Home >> RTBF >> OHL – Standard : les Rouches veulent maintenir leur deuxième place

OHL – Standard : les Rouches veulent maintenir leur deuxième place

Le Standard reprend son chemin en Pro League par un déplacement à Oud-Heverlee Louvain. Les Rouches, qui ont enregistré cette semaine l’arrivée de Jackson Muleka, veulent avant tout maintenir cette deuxième place au classement derrière Charleroi. Les Liégeois ont bien négocié leur début de championnat en enregistrant un bilan de trois victoires et un nul, et attendent toujours qu’une équipe vienne les battre.

Des tests Covid-19 effectués par le club ont révélé deux résultats douteux : celui de Selim Amallah et de Philippe Montanier, le coach en personne. Les tests se sont finalement avérés négatifs dans un second temps. Pas de quoi entacher la préparation de ce déplacement chez les Universitaires. Les promus n’ont pas encore gagné à la maison cette saison, mais restent sur une victoire à Waasland-Beveren qui pourrait bien avoir lancé leur saison.

Les Rouches devraient pouvoir compter sur Nicolas Raskin, élu joueur du mois d’août par les supporters. Le transfuge Muleka devrait être disponible d’ici deux à trois semaines, lui qui sera attendu sur le front pour concurrencer Felipe Avenatti et Obbi Oulare, tous les deux buteurs lors du dernier match en date au Beerschot (0-3).

Laisser un commentaire

Top