”On a su rester sérieux jusqu’à la fin” : les Rouches satisfaits après la victoire à Ostende

Retrouvez les réactions des principaux acteurs de la victoire du Standard à Ostende au micro d’Eleven Sports.

Hubert : “C’est une déception, car notre première mi-temps n’est clairement pas bonne. C’était un match compliqué, mais après la carte rouge, la rencontre était terminée. On n’est pas assez bien rentré dans notre match et ça devient difficile par la suite contre une équipe comme le Standard. Tant que le maintien est mathématiquement possible, on continuera d’y croire.”

Balikwisha : “C’était un match presque parfait collectivement. On a bien respecté les consignes de l’entraîneur et on a su rester sérieux jusqu’à la fin. Le coach nous avait dit qu’il jouait avec beaucoup de longs ballons et qu’il fallait bien rester en bloc derrière. On prend match après match, là on est 5e, mais on va juste préparer la rencontre de la semaine prochaine contre Genk. On essayera de faire un bon match devant nos supporters.”

Thalhammer : “On fait un très mauvais début de match, les 15-20 premières minutes n’étaient pas assez bonnes. C’était mieux par la suite, mais c’était déjà trop tard. On fait un bon début de seconde mi-temps puis on se prend une stupide carte rouge. On est évidemment déçu, mais on se remettra au travail dès lundi pour aller chercher les trois points à Saint-Trond. Je suis content de la façon dont nos supporters nous soutiennent, mais pas de la façon dont on leur rend.”

Deila : “Les 20 premières minutes étaient vraiment bonnes. J’ai tout de même un petit regret de les avoir relancés dans le match avec ce but avant la mi-temps. On sait que ce n’est pas simple de gagner ici. Je me réjouis déjà de la belle affiche de la semaine prochaine contre Genk.”

2 thoughts on “”On a su rester sérieux jusqu’à la fin” : les Rouches satisfaits après la victoire à Ostende

  1. Heureusement ça n’a pas porté à conséquence, mais le 4 e but à été annulé pour un hors-jeu tout sauf flagrant. Hors l’esprit du Var, mais ces abrutis de l’arbitrage, Van Triesche en tête en sont-ils pourvus, est de rectifier les erreurs arbitrales manifestes. A vous de juger s’il,fallait annuler ce but accordé initialement.

    1. On en revient toujours au même van moer. ! Une question de centimètres ,! Totalement ridicule, que nous en soyons là victime ou les bénéficiaires ! Quand va t’on arrêter ce cirque ? J’ai eu mal pour Davida, tout heureux de fêter son premier but qui l’aurait peut être libéré et rendu meilleur.

Laisser un commentaire