Après avoir mené au score pendant une bonne partie du match, le Standard a dû se contenter d’un partage contre Malines, suite à une égalisation en toute fin de match. Une semaine après la défaite à Gand, une victoire aurait fait du bien aux Rouches de Carl Hoefkens, qui regrettait un manque de professionnalisme de son équipe après la rencontre.
« Tout le monde doit réfléchir à sa prestation et se demander pourquoi on n’a pas gagné ce match« , a-t-il expliqué au micro de la Pro League. « On a eu les occasions pour finir le match quand on menait 1-0. On ne l’a pas fait. Il n’y a pas de problèmes si on ne fait pas du beau football mais on doit absolument prendre les 3 points. C’est encore un axe de travail pour notre équipe« , analyse le coach liégeois.
Après une première mi-temps dominée et contrôlée par le Standard, les Rouches ont souffert pendant une partie de la seconde période. « Je pense qu’on a bien commencé la deuxième mi-temps puis on a eu 20 minutes compliquées. Ensuite on a à nouveau eu un bon quart d’heure. Mais on doit vraiment être plus méchants et professionnels dans les moments compliqués », a-t-il conclu.
Vincent Euvrard est encore privé de plusieurs joueurs, qu'il devrait cependant tous récupérer lors de…
Le Standard fait à nouveau grise mine après cette rechute contre Louvain. Les regards se…
Lucas Pirard n'est pas un "petit nouveau" en Jupiler Pro League, mais les premières minutes…
Supporter une équipe de football, ce n’est pas seulement assister à des matchs ou porter…
Après dix-huit rencontres de championnat, le Standard occupe la sixième place... malgré une différence de…
Matthieu Epolo a pris du galon au Standard. Mais il reste les pieds sur terre…
View Comments
Combien de fois n'avons nous pas entendu la même chanson ? Les coachs changent, les conneries se répètent..