Où sont les limites du Standard ? « Tout est possible »

Le Standard l’a largement emporté à Zulte Waregem et semble désormais se mêler à la lutte pour le top 4. Ronny Deila ne dit pas le contraire, mais incite à la prudence.

Ainsi, l’entraîneur du Standard était conscient qu’en première période, son gardien de but lui a évité du tracas. « Nous devons remercier Arnaud Bidart en première mi-temps. Ils ont eu deux ou trois vraies occasions de prendre les devants », concède Ronny Deila après la rencontre.

Zulte Waregem a donné son maximum, les Flandriens étant à la recherche de points. « Ce n’est jamais simple de jouer face à une équipe qui est bas au classement. Ils se sont battus avec leurs armes, mais nous sommes restés calmes et regroupés », se réjouit Deila. « Au fil du match, nous avons réussi à prendre le dessus et sommes rentrés dans le match. Je crois que la victoire est méritée « .

Reste désormais à voir jusqu’où peut aller ce Standard, qui ne bat plus seulement les grands noms mais aussi les petites équipes. « Le plus important est de continuer à progresser, et si nous y parvenons, alors tout est possible ».

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App