Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Pas d’Obbi Oulare à la reprise du côté du Standard ?

Pas d’Obbi Oulare à la reprise du côté du Standard ?

Absent contre Reims pour cause de maladie, Obbi Oulare serait également légèrement blessé.

Face au Stade de Reims, pour conclure la préparation du Standard, pas trace d’Obbi Oulare ce week-end : l’attaquant était malade, expliquait alors Philippe Montanier. Mais le fragile buteur liégeois serait également légèrement blessé, révèle La Dernière Heure : Oulare souffrirait de la hanche.

Pas question, a priori, d’une lourde blessure ou même d’une rechute liée à une ancienne blessure mais d’une simple gêne ressentie dans le sprint final de la préparation. Reste que l’attaquant du Standard pourrait bien manquer le début de saison des Rouches, ce samedi face au Cercle de Bruges.

3 thoughts on “Pas d’Obbi Oulare à la reprise du côté du Standard ?

  1. Personnellement, Oulare, ca ne fonctionnera pas. Trop lourd, trop lent. Il pèse sur les défenses (pas toujours) mais il lui manque beaucoup de choses. On a besoin de petits loulous hyper rapides devant. Nos meilleurs saisons, on les a faites avec des gars qui courraient aussi vite que Carl Lewis. Il n’y a rien de méchant dans ce que je vais dire mais j’ai l’impression de voir une pastèque de 12 kg qui a du mal à se déplacer et non un beau melon charentais d’un kg en attaque.

Laisser un commentaire

Top