Malgré une victoire contre Botafogo, l’Atlético est éliminé de la Coupe du monde des clubs. Axel Witsel, resté sur le banc, vit ses derniers instants avec le club.
L’Atlético de Madrid s’est offert une victoire sans lendemain. Un but signé Antoine Griezmann à la 87e minute a suffi pour battre Botafogo 1-0, mais pas pour éviter l’élimination. Le club espagnol quitte la Coupe du monde des clubs dès la phase de groupes.
Avec six points au compteur, les hommes de Diego Simeone terminent troisièmes d’un groupe à égalité parfaite. Le PSG et Botafogo les devancent au goal average. Scénario cruel pour l’Atlético Madrid.
Axel Witsel n’a pas disputé la moindre minute. Resté sur le banc, le Belge vit ses dernières heures sous le maillot madrilène. Son contrat arrive à échéance.
Le Belge n’a pas encore annoncé la suite. Mais un retour en Belgique trotte dans les esprits. L’idée de le voir revenir là où tout a commencé fait forcément vibrer quelques cœurs à Liège.
Le Standard, qui rêve de renouer avec ses racines, pourrait lui tendre les bras. Witsel de retour à Sclessin ? À Marc Wilmots de le convaincre…
Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…
Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…
Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…
Philippe Albert s'est exprimé à propos de la victoire du Standard contre la RAAL La…
Josué Homawoo s'est distingué pour son premier match avec le Standard. Le défenseur togolais a…
L'ancien arbitre professionnel Serge Gumienny est positif quant à la nouvelle ligne de hors-jeu en…