Patrick Goots agréablement surpris par le Standard : « Chapeau à Deila qui n’a pas besoin de se tourmenter à propos d’Amallah »

Le Standard de Liège a complètement balayé l’Antwerp en à peine 9 minutes dimanche après-midi à Sclessin (3-0).

Un après-midi embarrassant pour l’Antwerp, mais le mérite en revient entièrement au Standard. « Agilité, vitesse, technique, pression sur l’homme en possession du ballon… Chapeau pour ce que l’entraîneur Deila a mis en place, et ce avec à peine deux acquisitions estivales dans l’équipe de départ », a déclaré Patrick Goots à Gazet van Antwerp.

Si bien que, selon l’analyste, ils ne devraient même se soucier du dossier Amallah. « Quand je vois ce que son groupe apporte, à sa place, je ne m’inquiéterais pas trop des malheurs contractuels qui entourent Amallah. Il y a une équipe en place qui peut facilement faire partie des huit premiers. »

Pour l’Antwerp, il s’agira de panser les plaies. « Cette perte doit être soignée le plus rapidement possible. L’avantage est qu’Anvers reçoit déjà Ostende jeudi, une victoire obligatoire avant le sommet contre Genk. Connaissant Van Bommel, je m’attends à ce qu’il y ait une discussion sincère sur cette défaite ».

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App