Un temps évoqué pour rester au Standard, Philip Zinckernagel va finalement suivre Ronny Deila au Club de Bruges. Le milieu offensif était sur une voie de garage à l’Olympiakos.
Après avoir été à l’origine de sa venue au Standard, Ronny Deila emmène une nouvelle fois Philip Zinckernagel avec lui, au Club de Bruges. Le milieu offensif de 28 ans est retourné à l’Olympiakos après son prêt à Liège, en attendant de trouver une solution.
Il savait très bien qu’il ne ferait pas de vieux os en Grèce. Selon Het Nieuwsblad, le Club de Bruges aurait trouvé un accord avec l’Olympiakos pour un transfert définitif. Zinckernagel va signer dans la Venise du nord pour deux ans, avec une saison supplémentaire en option.
Si personne ne part, les Blauw en Zwart pourraient ainsi avoir terminé leur mercato sur le plan offensif. Philip Zinckernagel suit donc le coach sous lequel il a inscrit 10 buts et délivré 2 assists la saison dernière. Ce dernier appréciera, c’est moins certain en ce qui concerne les supporters liégeois.
Ben oui, c’était couru d’avance. Eux ont du fric, pas nous. Dire qu’on va s’en mordre les doigts, rien n’est moins sûr, car mis à part l’un ou l’autre coup de patte génial, dans le jeu proprement dit, il n’apportait pas tant que ça…. Mais les brugeois sont passés maîtres dans l’art de chiper tout ce qui bouge, un peu comme blés mauves en leur temps
Tout à fait d’accord Gerouche, c’est un « beau » joueur technique qui fait de belles choses quand l’équipe tourne mais m’a toujours donné l’impression de ne pas mouiller le maillot, de ne pas tirer l’équipe quand ça va moins bien. Ça m’étonne que Brugge avec son trésor de guerre acheté ce genre de joueur. A cause de Deila évidemment, mais ca m’étonne que Brugge et ses scouts n’en avaient pas d’autres dans leur cartons
Il avait fait un appel du pied mais manifestement 777 ne pouvait pas payer le transfert et encore moins le salaire…..
Alors ,respect pour la sagesse économique de Harkin , Zinckernagel n’est pas Dieu, que diable !!!
Je serai mis encore au pilori mais …….. ce qui nous manque depuis tant d’année, c’est d’amener le danger dans le rectangle adverse et tirer au but,trouver un numéro 9 à tout prix et hors prix relève pour beaucoup d’entre nous de l’obsession au point d’en être sarcastiques avec nos quatre O’hio,Emond ,Dragus voire même Périca, n’importe quel illustre n° 9 serait impuissant actuellement.
Il suffit d’un peu de réussite et l’horizon s’éclaircirait soudain
La vérité aussi c’est que toutes les équipes s’améliorent ,resserent leur jeu, leur défense et qu’il n’y a plus de « petites » équipes, chacune pouvant battre l’autre.
Mais est-ce un mal !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!!!!!
Bien sûr, quand on est supporter ………..on est comme la nouvelle génération TTDS (TOUT, tout de suite)
Moi comme les autres, je suis tombé sur mon c.l dimanche à la 88′, mal dormi, la gueule mais c’est la loi du sport
Alors, PATIENCE, le championnat est long , mais hélas la psychose s’installe souvent après quelques revers.
Et s’il vous plaît, gardons Harkin !
On a beau avoir un super n° 9 onéreux si c’est pour tomber en faillite
J’ai dit ! ……. et cela n’engage que moi .
Bonjour Francky. En forme semble t’il ! Belles vérités que voilà, bien dit. J’irai même plus loin que toi ….si l’intention était de conserver zinckernagel, alors gardons dragus ! Ce dernier n’est pas plus mauvais, a un coup de patte similaire et aussi efficace . Et j’apprends ce jour qu’il a refusé de signer à Coventry.
Et j’en suis franchement heureux !!!
Si nous avons de la patience, nous ressortirons bien des satisfactions de toutes les pépites que Harkin nous a déniché sans puiser dans la caisse et dont les salaires sont beaucoup moins élevés que les STARS.