Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Philippe Montanier déçu : “Les Rangers méritent leur victoire”

Philippe Montanier déçu : “Les Rangers méritent leur victoire”

Le Standard de Liège a chuté à Sclessin face aux Rangers (0-2) ce jeudi soir. Les Rouches enregistrent leur deuxième défaite de la saison toutes compétitions confondues.

Après un bon partage contre le Club de Bruges samedi dernier, le Standard a chuté contre les Rangers quatre jours plus tard. Les Rouches ne sont parvenus à être dangereux dans les derniers mètres. “La première mi-temps a été équilibrée, mais il y a ce penalty avec une main involontaire. Après la pause, ce fut plus difficile. Nous ne sommes pas parvenus à élever notre niveau de jeu. Les conditions étaient certes compliquées, mais bon les Rangers méritent leur victoire. Il faut un meilleur niveau de notre part, ce ne fut pas suffisant pour les battre”, a lâché Philippe Montanier à l’issue de la rencontre.

Le technicien français était visiblement déçu de la réponse de ses joueurs. “Nous avons un ballon d’égalisation à la fin. Nous sommes à deux mètres et les Rangers plantent de suite après leur deuxième but à 50 mètres…Il règne une grosse frustration car tous les joueurs offensifs étaient là en seconde période. On ne peut pas tout le temps bien défendre, il faut marquer des buts ; le gardien adverse n’a rien eu à faire en deuxième période. Les joueurs n’ont pas joué à leur niveau ce soir. Nous avons perdu une bataille, pas la guerre”, a conclu Philippe Montanier.

6 thoughts on “Philippe Montanier déçu : “Les Rangers méritent leur victoire”

  1. Rien à dire, ils étaient mieux que nous. Mais que c’est tristounet. Un match comme celui-là avec 3000 personnes dans le stade. Quelle cata. La coupe d’Europe est la cerise sur le gâteau. Je préfère de loin être champion cette année que de perdre trop d’énergie. C’est une année spéciale, sans supporters, sans saveur…

  2. Année qui verra peut-être éclore une nouvelle génération. Vous avez vu la différence entre Bali dimanche contre Brugge et les deux grands dadets qui attendent qu’un centre miraculeux leur tombe sur la tête. Muleka par contre sait anticiper.
    Et Lestienne, on peut me dire ce qu’il fait de bien.
    J’en ai marre de toutes ces acquisitions douteuses de MPH dont personne ne veut d’ailleurs.
    Qu’on mette les jeunes..

    1. En effet Van Moer, qu’ils sont pénibles ces deux-là. Qu’on ne vienne pas me dire que personne ne peut faire mieux à l’académie. Je pense qu’à Noel ils auront leur bon de sortie. Ils sont d’une passivité…un véritable cas d’école.

  3. J abonderai dans le sens de “jaime”, à savoir que le championnat passe avant l europe, que pour moi est juste l occasion de jouer les faire-valoir contre plus forts que nous. Mais bon, ce n etait pas le cas hier, juste que les circonstances de match ont fait que ( peno stupide, transversales par 2 fois, terrain impraticable) , ça fait bcp sur un seul match. Et quand j entends nos supporters siffler les joueurs, je suis dégoûté

Laisser un commentaire

Top