Pluie de départs au Standard ?

Les prochaines semaines seront agitées au Standard. Les Rouches seront confrontés aux départs, outre celui de Ronny Deila, de plusieurs cadres de son effectif.

Cela promet de bouger du côté de Sclessin cet été. Des joueurs importants tels que Noé Dussenne, Gojko Cimirot et Kostas Laifis ne prolongeront pas leur aventure à Liège.

La Dernière Heure annonce que le grand ménage est loin d’être terminé. Steven Alzate, dont le futur au club est incertain, ne devrait finalement pas rester et repartirait donc à Brighton. Philip Zinckernagel, prêté par l’Olympiakos, devrait lui non plus ne pas prendre racine en bord de Meuse.

Plus inquiétant encore : 777 Partners compte réaliser des économies cet été, ce qui passera également par vendre plusieurs joueurs. Arnaud Bodart, le gardien titulaire, ne sera pas retenu en cas d’offre suffisante – au moins trois millions d’euros. Le Borussia Mönchengladbach était venu aux nouvelles cet été, sans qu’un accord ne soit trouvé.

William Balikwisha, qui s’est révélé cette saison, pourrait lui aussi partir. Il est parvenu à se faire remarquer par plusieurs clubs étrangers. Il pourrait quitter le Standard en cas de bonne offre.

7 thoughts on “Pluie de départs au Standard ?

  1. Fallait s’y attendre, ……. et ce n’est pas fini, nous nous sommes laissés b…ser de façon scandaleuse et par Deila qui a joué la comédia del arte de manière incroyable ( il a déjà été reçu au château du boss brugeois en …. janvier 2023) mais aussi par les Blauw en Zwart mais finalement, n’est-ce pas le cocu qui est le dernier averti !!!!!!!!!!
    A 77 ans, je croyais avoir déjà connu pas mal de déceptions et de trahisons mais là, je suis KO !

  2. En effet, triste et inquiétant……vais finir par comprendre pourquoi Deila a abandonné le projet……quelles garanties lui a t’on donné sur la qualité du recrutement ? Aucune ? Des prêts ? …….
    Maintenant, la communication de Deila était nulle.

  3. S’ils partent pour un gros montant, je veux encore bien, personne n’est irremplaçable, mais pas encore pour des cacahuètes hein ! Même si j’apprécie énormément les deux joueurs cités. Mais attention aux rumeurs aussi, même si elles s’avèrent hélas parfois vraies.

    1. oui je sais, pas plus tard que il y a 10 jours je me suis cramer au lance-flammes car j’avais dit que Deila irait à Bruges à 300%… alors tu vois plus rien ne peut m’arriver lol ….

  4. La fameuse rumeur que j’ai lu ne parlait pourtant pas de grosses sommes gerouche… une offre de 3 millions d’€ pour Bodart serait acceptée et une offre de 3.5, 4 millions d’€ serait acceptée pour William…. on va se retrouver dans la peau d’une armée mexicaine, sans âme … on a été beaucoup trop vite pour se réjouir de l’arrivée de 777….

  5. Pour Gierkens tout baigne … mais dans quoi on ne sait pas …. il aurait trouvé un accord plus intéressant que chez nous à LaGantoise…
    Moralité Gierkens ne vient pas, Cimirot refuse de signer aux conditions 777 : …. contrats de merde, salaires de merde et l’entraineur s’en va et les joueurs ne veulent plus venir… logique implacable…

Laisser un commentaire