Le Standard de Liège a quitté le Beerschot sur un score vierge le week-end dernier. Silvio Proto explique quel joueur manque aux Rouches et critique Isaac Price.
Le Standard n’est actuellement pas dans le haut du classement de la Pro League. Selon Silvio Proto, si les Rouches avaient recruté Sofiane Boufal, la situation serait bien différente.
« Si Sofiane Boufal était au Standard, le Standard aurait dix, voire douze points de plus, parce que sur les reconversions, quand on le voit partir balle au pied, il sait ce qu’il doit faire. Il sait où il doit donner le ballon. C’est le profil qui manque en reconversion au Standard », explique le consultant au micro de RTL Sports.
Proto n’est également pas convaincu par la prestation d’Isaac Price ce week-end : « D’ailleurs, Price n’a rien à faire dans une équipe de Jupiler Pro League. Celui qu’on a vu ce week-end, il est bon, mais bon… »
Si l’on tient compte des propos de l’ancien gardien des Mauves, avec le Marocain dans son équipe, le Standard serait actuellement dans le top 3 du championnat, au coude-à-coude avec le Club de Bruges et le KRC Genk. Le Standard compte actuellement 24 points, tandis que le Club de Bruges en affiche 37 et Genk 38.
https://twitter.com/RTLsportsbe/status/1868593818750308739?ref_src=twsrc%5Etfw
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…
View Comments
C’est le plus mauvais numéro 8 de l’histoire du club.. un numéro mythique que portait qui vous savez et qui est désormais plus qu’usurpé..
Venant d'une autorité comme Proto, c'est un remarque à considérer Comme se fait-il qu'en équipe nationale il est régulièrement l'homme du match ?
Aïe aïe aïe, serge, là tu poses une question à laquelle je souscris pleinement ! Pourquoi ? Le système, les équipiers.... Le coach ? Mais je préfère m'arrêter là !
O’Neil non plus !