Menu Standard
Add more content here...

Quand Jan Vertonghen… défend Carl Hoefkens suite à ses propos polémiques

Carl Hoefkens a moqué Kasper Schmeichel avant le Clasico en championnat la semaine passée. Des propos qui ont été pointés du doigt par Brian Riemer, mais Jan Vertonghen nuance.

Carl Hoefkens a été filmé lors de son speech d’avant match, la semaine passée, alors que le Standard se déplaçait au Lotto Park pour un second Clasico en quelques jours. Cette fois, les deux équipes s’affrontaient en championnat, et Kasper Schmeichel reprenait donc place entre les perches. Pour Hoefkens, c’était une bonne chose, car le gardien danois « ne savait pas plonger jusqu’à ses poteaux ».

Une critique qui faisait écho à celles qui s’abattaient depuis des semaines sur Schmeichel, dont la forme physique était pointée du doigt. Mais Brian Riemer, notamment, estimait qu’il était inacceptable que ces propos soient rendus publics. Jan Vertonghen, dans l’émission Extra Time, s’est également exprimé sur le sujet.

Vertonghen défend Hoefkens

Le capitaine du RSCA n’a pas été choqué par ces propos en tant que tels. « Hoefkens a tout à fait le droit de dire ça. Nous sommes aussi filmés par moments à la mi-temps, et nous disons des choses sur nos adversaires… Parfois bien pires », sourit Vertonghen. « Même si en effet, je trouve ça très moche que ce soit partagé ». Pour vivre heureux, vivons cachés, donc, selon le Diable Rouge.

Laisser un commentaire