Blessé une première fois en début de saison avec Marbella, puis revenu dans le groupe, Zinho Vanheusden s’est infligé la troisième déchirure des ligaments croisés de sa carrière. Sa saison est terminée, et son moral en prend à nouveau un sérieux coup.
Loin des regards en Belgique, Zinho Vanheusden s’est entraîné avec le FC Marbella, club de troisième division espagnole, durant l’été. Avant le début de la saison, le club du sud du pays lui a finalement permis de signer un contrat et d’intégrer l’équipe première.
Titulaire lors des deux premières journées, l’ancien défenseur central du Standard et de Malines avait ensuite été écarté du groupe pendant un mois en raison d’un œdème osseux au genou gauche.
De retour le 11 octobre, Zinho Vanheusden a pu enchaîner trois matchs et demi avant de se blesser à nouveau avec Marbella. Mais cette fois, le constat est beaucoup plus grave.
En effet, nos confrères néerlandophones de Het Laatste Nieuws révèlent que Zinho Vanheusden s’est occasionné la troisième déchirure des ligaments croisés de sa carrière.
Le voilà donc à nouveau sur la touche pour un bon moment, et sa saison 2025-2026 est évidemment terminée. Le calvaire se poursuit pour l’ancien Rouche, qui ne sera décidément jamais tranquille.
Plus que dix journées avant la fin de la phase régulière de la D1A. Hein…
Monté au jeu pour la dernière demi-heure de la rencontre face à Saint-Trond, Steeven Assengue…
Quatrième des premières mi-temps, avant-dernier des fins de matchs : le Standard sait ce qu'il…
Le Standard n'utilisera pas seulement le mercato hivernal pour se renforcer. Plusieurs joueurs n'ayant pas…
Chers supporters déçus et frustrés, Les mots sont faibles, ce matin, pour traduire notre désappointement,…
Pour la première fois depuis son arrivée au Standard, Vincent Euvrard devrait pouvoir travailler avec…
View Comments
Je pense que c'est sa carrière qui est terminée. Il n'est pas normal d'avoir continuellement des problèmes de genoux, et plus particulièrement pour la deuxième fois à une articulation dont les ligaments avaient été reconstruits