L’équipe féminine du Standard fête ses 50 ans d’existance. Pour cela, le club a vu les choses en grand.
Ce samedi, sur le coup de 18h, l’équipe féminine du Standard accueille Zulte Waregem dans le cadre des Playoffs de Super League. Une rencontre qui doit permettre au club de fêter comme il se doit les 50 ans de sa section féminine.
Les Rouches ont décidé de marquer le coup et espèrent battre à l’occasion le record d’assistance pour un match de football féminin en Belgique. Un record qui remonte à mai 2023, quand les Liégeoises avaient remporté la finale de la Coupe devant plus de 9000 personnes.
Avec 27 000 sièges disponibles, Sclessin espère être copieusement garni pour mettre à l’honneur ses joueuses. Les conditions semblent réunies : la rencontre a lieu pendant la trêve internationale au niveau masculin, les tickets seront gratuits et le beau temps sera de la partie.
SudInfo rapporte que le club va mettre en place bon nombre d’activités pour animer l’événement. Plus la jauge de remplissage grimpera, plus les surprises seront nombreuses. Un DJ, des feux d’artifices, un tifo : tout est prévu pour faire du moment une grande fête.
Le Standard aura forcément une pensée émue pour Nelly Malaise, la fondatrice de l’équipe féminine qui nous a quittés en début d’année. De là où elle est, elle ne pourra en tout cas qu’être fier de ce cap passé en grande pompe.
Une chose est sûre : le Standard ne pourra pas garder Andi Zeqiri en fin…
Arrivé avec quelques minutes de retard en conférence de presse, ce vendredi, Ivan Leko était…
Andi Zeqiri est prêté au Standard de Liège par le KRC Genk, et son avenir…
Le coach Carolo espère pouvoir célébrer à nouveau ce dimanche. Mais ce ne sera pas…
Contre Dender, Marlon Fossey devrait disputer son 100e match sous les couleurs du Standard. Nouveau…
Avec le choc wallon comme match de la dernière chance, le Standard ne peut pas…