la nouvelle est tombée ce mercredi : le Standard va engager des discussions plus poussées avec une holding belge dirigée par Giacomo Angelini, le CEO du club liégeois, pour une vente du club. Le dirigeant présent un profil intéressant.
Nouveau CEO du Standard depuis quelques jours à la place de Pierre Locht, Giacomo Angelini était déjà dans le club depuis près de trois ans puisqu’il en était devenu le directeur financier depuis août 2022. Comme expliqué par nos confrères de La DH, Angelini a récemment passé la barre des 50 ans et est un vrai Liégeois. Originaire d’Oupeye, l’homme qui vit désormais près de Visé a construit sa carrière dans la région après avoir été diplômé de HEC, la grande école de management à Liège.
Avant d’intégrer le Standard, il a passé une dizaine d’années chez KPMG, une société d’audits qui réalise des conseils fiscaux. Il a également participé au développement de l’entreprise Kinolt qui a ensuite été racheté par Rolls-Roys. Présenté comme un homme de chiffres et de choix, il a réussi à faire chuter la dette avant d’accepter la nouvelle mission du CEO. Reste à savoir si la vente tant attendue par les supporters va bien se concrétiser et si Angelini saurait répondre aux attentes.
Rafiki Saïd a une nouvelle fois fait la différence face à Anderlecht. L'international comorien est…
Confirmée par Vincent Euvrard en personne dès vendredi, l'information est désormais officielle : Hakim Sahabo…
Les paris sportifs connaissent un essor considérable en Belgique. Dans cette perspective, les supporteurs belges…
Un Vincent Euvrard satisfait s'est présenté en conférence de presse après la victoire du Standard…
Le Standard a remporté le Clasico face au Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, dans le cadre…
Supérieur à Anderlecht pendant 90 minutes, le Standard s'est offert le Clasico de la 23e…