Menu Standard
Add more content here...

Réginal Goreux présente l’avenir du Standard et affiche ses ambitions

Les Espoirs du Standard sont actuellement en stage au Maroc. Réginal Goreux en a profité pour faire le point sur le noyau.

Loin du froid polaire de la Belgique, le SL16 a pris ses quartiers à Casablanca. La défaite contre les U23 du Raja Casablanca n’entamera pas la bonne humeur de Réginal Goreux : “Être au soleil change pas mal de choses pour les joueurs, ils sont dans un cadre idéal” raconte-t-il sur les médias du club.

Goreux a également profité de l’occasion pour intégrer de nouveaux jeunes de 16 ans à l’effectif : “Louis Bowron, un gardien de but récemment mis sous contrat, validé par Arnaud (Bodart) et Jean-François (Gillet). L’objectif est de le préparer pour la saison prochaine”.

Les petits nouveaux du SL16

Adriano Mansala fait aussi partie de la relève : “Il sait jouer comme milieu défensif ou comme back droit, là aussi le programme est de l’intégrer petit à petit”. Noah Sy est également de la partie malgré des derniers mois compliqués : “Il a pris du retard à cause de certaines blessures mais c’est un milieu défensif gaucher en lequel le club croit. Ces trois joueurs sont des solutions d’avenir pour les U23 et pour le club”.

Le SL 16, douzième de D1B, doit reprendre ses distances avec la zone rouge : “J’ai confiance en le staff et en les joueurs. Il faut enchaîner les bons matchs”. Reginal Goreux veut ainsi s’appuyer sur “la victoire contre le GBA (comprenez le Beerschot), un match référence en matière de qualité de jeu mais aussi de joueurs utilisés”.

Laisser un commentaire