Renaud Emond évite une dernière défaite au Standard

À moins d’une semaine de son premier match de championnat sur la pelouse de STVV, le Standard de Carl Hoefkens a évité la défaite de peu sur la pelouse de Metz.

Ce match amical avait des allures de répétition générale avant le déplacement de dimanche sur la pelouse des Canaris. Beaucoup de joueurs ont eu du temps de jeu. Donnum (malade) manquait à l’appel.

Et cette rencontre, le Standard a évité de la perdre dans les dernières minutes. Les Messins ont ouvert le score par l’ancien Métallo Maziz. L’égalisation est venue, en seconde période, via Berberi sur un service de Noubi. En fin de rencontre, Camara sur penalty donne l’avantage aux hommes de Bölöni (2-1). Dans les dernières secondes, l’inévitable Renaud Emond a égalisé (2-2).

Voici les deux compositions du Standard pour ce match, puisque Carl Hoefkens a effectué 11 changements à la pause.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-07-25/renaud-emond-evite-une-derniere-defaite-au-standard#ixzz88UQMhlbA

9 thoughts on “Renaud Emond évite une dernière défaite au Standard

  1. Bravo Renaud,
    Vas-y mon gars, mets en plein la gu…le à tous ceux qui t’ont craché dessus et qui t’ont humilié par le poison de leurs commentaires.
    Noah, Emond et Dragus ……… (paraît-il en partance) et pourquoi pas Perica, guéri, pourquoi aller dépenser ailleurs alors qu’on les a chez nous ??????
    Vous voulez peut-être Orban voire Benzema ?????
    Je voudrais bien voir cette équipe dans 1 mois

    1. le problème Emond il marque un but il en rate 5, on ne crache pas dessus il a été top pour nous… mais ces meilleures années sont loin derrière lui et même quand il marquait facilement il ne dépassait pas les 15 – 16 but par saison. Contre Berlin il monte en 2e période et rate 2 occasions ….
      Ohio on y croit tous, il me fait penser à Ezekiel quant il mettait le feu…
      Selon Hoefkens Dragus a donné son accord à un autre club et va partir…
      Et Perica sur la saison passée s’est montré encore plus mauvais qu’Avenatti et Oulare…
      Mais j’avoue que je ne comprends pas bien le poison des commentaires … on ne peut plus dire ce qu’on pense?

      1. Pour répondre à tous les deux, bien sûr qu’on peut critiquer un joueur . Mais il y aura toujours la manière, correcte ou pas. Emond ne sera jamais un Benzema, mais il a ses qualités…. Certes il rate des occasions, mais l’essentiel n’est t’il déjà pas de s’en procurer ? Je ne suis pas son plus ardent défenseur, mais, sur ce qu’on nous annonce, je ne vois pas grand chose de mieux pour l’instant, avec Ohio, mais dans un style très différent.

        1. Ohio si 777 a la patience de le faire progresser je le vois très rapidement au top du top un mix entre Ezekiel et Moussa Djenepo…. mais voilà auront t’ils la patience si une offre intéressante tombe??? la est la question…

  2. Merci pour ton intervention Gerouche.
    Quel que soit devenu le rendement et la réussite du garçon, il ne mérite absolument pas les critiques imbéciles et abjectes que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux à me faire vômir.
    Mais le pire est que s’il lui arrivait de devenir le meilleur buteur de Belgique, il y en a encore qui invoquerait la chance tant ils en sont arrivés à le détester.
    Et on se demande pourquoi il va si mal dans la société !!!!!!
    Heureusement, nous sommes encore majoritaires …….. mais pour combien de temps ???
    Quand on donne le pouvoir aux connards ………….!!!!!!!!

    1. je te crois Franky ma réaction résulte certainement de la tension sur le tchat, je t’ai fait de la peine dans le passé et je ne veux plus que cela se reproduise… et merci non je ne suis pas parano et j’aime le parcours de Renaud Emond même si je mets un bémol actuellement je n’oublierai jamais ce que nous lui devons…

Laisser un commentaire