Menu Standard
Add more content here...

Renaud Emond tout proche d’un départ du Standard

Le Standard a lancé les grandes manœuvres dans son mercato hivernal. Les Rouches viennent d’annoncer l’arrivée d’Ivan Leko en tant qu’entraîneur principal. Cela risque bien de bouger prochainement dans le noyau également.

Outre les cas Steven Alzate et Isaac Hayden, le Standard doit également régler celui de Renaud Emond. L’attaquant de 32 ans ne joue presque pas cette saison.

Selon les informations de la Dernière Heure, Emond est proche d’un accord avec la direction du Standard pour mettre un terme à son contrat.

Il devrait alors s’engager librement à Eupen. Cela sent donc la fin de l’histoire entre le Virtonais et le Standard. Emond était revenu en janvier 2022 en bord de Meuse après deux ans passés à Nantes.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2024-01-04/renaud-emond-tout-proche-dun-depart-du-standard#ixzz8Nqr3RF8V

9 thoughts on “Renaud Emond tout proche d’un départ du Standard

  1. Très contant pour toi, Renaud
    Je suis certain que tu vas montrer ce que tu sais faire et ainsi clouer le bec à toutes les âneries, les humiliations et méchancetés dont tu fus victime sur les réseaux sociaux et dans la presse.
    Bon vent
    J’ai dit
    Hugh

  2. On nous a promis bien des choses, Emond et Merveille, Bokadi.
    In fine, l’un et l’autre nous aurons servi fidèlement, sans faire de vagues.
    L’un s’en va avec tout notre respect et malheureusement sans le moindre hommage officiel mais il en va ainsi, nul n’en est coupable.
    Espérons que l’autre gagnera le statut qui lui revient, celui de serviteur indéfectible du club.
    Et espérons également que les supporters, par définitions des partisans, qu’ils supportent et non qu’ils vilipendent celui-là… et lui fasse honneur, si le club n’en est point capable.
    Bonne route Renaud, tu a fait honneur, par ton implication, ta passion et on talent au blason qui tu adores.

Laisser un commentaire